Se connécté au réseau Wifi

Résolu
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nzl Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un Pc portable (Vaio) et un routeur Wifi et quand j'éssais de me conécté le Pc détécte le réseau mais il m'affiche qu'il n'ai pas identufiet et que ma conexion est a accés limité donc je peux pas me conécté a internet
est ce que vous pouvez m'aider et merci d'avance !

6 réponses

nzl Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour a tu une securiter par Wep Wpa ou tout autre securiter resaux et a tu un autre pc de co?
0
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui j'ai une securité WEP et un autre PC de Bureau qui utilise la même conexion
0
nzl Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu a enreg la clef wep sur ton portalbe?
0
chouwitch Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

je ne comprend pas ce que tu veux me dire par ta question
mais comment et ou je pourrais l'enregister??
0

tu scan
tu fait clik droit sur le resau proprieter securiter et tu met ta clef wep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci le probleme est résolu
0

DERIEN
0