Connection clé WIFI

Résolu/Fermé
La Stèph - 11 juil. 2008 à 05:45
 La Stèph - 11 juil. 2008 à 14:25
Bonjour,

On vient de me donner un ordi, avec XP dessus.

Je veux faire un réseau sans fil, avec mon autre ordinateur sur lequel j'ai xp également, mais l'internet est branché direct au routeur.

Je veux installé mon adaptateur sans fil USB 2.0, j'ai le cd, je mets les drivers, ça me demande de rédémarrer l'ordi, ce que je fais. Mais une fois redémarer, ça ne reconnais toujours pas ma clé WIFI, ça me demande toujours de l'installer.

Je sais que mon port USB fonctionne, car j'y ai mis ma souris dessus, alors je suis un peu perdu.
Es ce que je dois dire à l'ordi d'aller chercher une connection sans fil, mais je n'y arrive pas.

Sur mon ordi, une passerelle internet a était faîte, car sur l'ordi qu'on m'a donné, je veux juste lui donner l'internet, pas échanger des fichiers ou autre.

Alors j'espère trouver de l'aide. Merci.

Stéphanie
A voir également:

2 réponses

Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
11 juil. 2008 à 05:46
c koi ta clef wifi ? et ton serveur internet
0
Ma clé c'est WUA-1340 de chez D-Link.
Mon serveur internet, j'imagine que tu veux parler du fournisseur, c'est TARGO (je suis au Qc).
0
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
11 juil. 2008 à 05:50
ok attend je regarde ta clef
0
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 17
11 juil. 2008 à 05:51
alors ton driver n'est pa reconnu ? ta essayé de l'installer en manuel ?
0
La Stèph > Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011
11 juil. 2008 à 13:14
Oui, je l'ai installer manuellement aussi, tu veux bien dire en allant chercher le CD sur le lecteur, c'est bien ça ?
0
La Stèph > La Stèph
11 juil. 2008 à 13:40
Bon, on le dit qu'il faut jamais travailler le soir, les idées sont moins clair que le matin.

J'ai réinstaller mon cd ce matin, pis ma clé est bien reconnue.
Tout est connecté, par contre, je ne peux pas aller sur le web, alors j'ai dû oublié de faire quelque chose, je vais continuer à chercher, à moins que quelqu'un vient me donner la solution miracle.

Merci.

Stèph
0
La Stèph > La Stèph
11 juil. 2008 à 14:25
Bon tout qui finis bien, problème résolu. Tout fonctionne, j'ai était dans les options internet, pis j'ai remis paramètres par défault, et voilà. Ça a dû faire un bon p'tit nettoyage, et voilà que ça roule.

Merci et bonne fin de semaine.

Stéphanie
0