Probleme connection sans fil URGENT aidez moi

Résolu
gwen5644 Messages postés 92 Statut Membre -  
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme pour connecter mon ordinateur portable a ma livebox. Ça me met "la connection sans fil a échoué pour une raison inconnu. Il fonctionne sous Vista ed. premium familiale.
J'ai desactivé le pare-feu du routeur, le pare-feu de l'ordi et supprimer la sécurité du modem. Je recommence même problème que puis-je faire?
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 105
 
bonjour

ton ordinateur a-t-il déjà été connecté à ta livebox ou c'est la première fois ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806
 
Salut,

regarde ce tutoriel en images (cliquer içi !) il est très détaillé et très clair pour bien configurer ta livebox.
Tu verras dans ta lecture que ta box dispose d'un bouton d'association qu'il faut appuyer pour les que les nouveaux équipements soient scannés et pris en compte dans le réseau de la box.

Bonne lecture !
A+
0
gwen5644 Messages postés 92 Statut Membre 1
 
Mon ordi de bureau est branché dessus mais pas mon portable et le tuto est pour Xp et j'ai Vista donc pas pareille.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806
 
Au niveau de la configuration des paramètres de la live box XP ou Vista ne changent pas grand chose.
Pour la config de ton réseau je te cherche le même version Vista !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwen5644 Messages postés 92 Statut Membre 1
 
mici mon seigneur
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806
 
Voilà le lien pour vista (cliquer içi !)

A+
0
gwen5644 Messages postés 92 Statut Membre 1
 
ok mais c'est pareille
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806
 
Bon j'ai rendez vous a midi et il faut que je parte sous la douche, je reviens ce soir !
d'içi là regarde le type de codage choisi dans ta box (WEP ou WPA) la clé de sécurité est inscrite sous ta box , recopie la et verifie que ton portable utilise le même type de codage et que la clé est bien rentrée !

A ce soir !
0