Problèmes de Connexion Wifi
Résolu
Linkonu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Linkonu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Linkonu Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis Peu J'utilise une connexion Wifi Sous Orange , et j'utilise une clé Usb Olitec.
Tout allait bien , seulement, lorsque l'activité du réseau devient trop importante ( Envoi et réceptions de paquets ) la connexion est perdue, car lorsque je regarde l'état de la connexion il est écrit : (aucune).
Et je dois à ce moment effectuer une réparation de la connexion et à force c'est assez ennuyant ...
Lorsque j'effectue cette réparation je dois également relancer le logiciel de la clé usb pour que l'activation de la connexion se fasse.
La connexion est à 54 mbits/s ... Le Signal est Excellent ... Je ne comprends pas !
Si vous connaissez la solution au problème, merci de me la faire parvenir.
Depuis Peu J'utilise une connexion Wifi Sous Orange , et j'utilise une clé Usb Olitec.
Tout allait bien , seulement, lorsque l'activité du réseau devient trop importante ( Envoi et réceptions de paquets ) la connexion est perdue, car lorsque je regarde l'état de la connexion il est écrit : (aucune).
Et je dois à ce moment effectuer une réparation de la connexion et à force c'est assez ennuyant ...
Lorsque j'effectue cette réparation je dois également relancer le logiciel de la clé usb pour que l'activation de la connexion se fasse.
La connexion est à 54 mbits/s ... Le Signal est Excellent ... Je ne comprends pas !
Si vous connaissez la solution au problème, merci de me la faire parvenir.
A voir également:
- Problèmes de Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
verifie tes config,
est tu loin de ta live box?
est tu loin de ta live box?
Linkonu
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Non j'ai placé une rallonge usb pour m'en rapprocher au maximum, la clé doit se trouver environ a 3 ou 4 mètres.