Problèmes de Connexion Wifi

Résolu
Linkonu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linkonu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis Peu J'utilise une connexion Wifi Sous Orange , et j'utilise une clé Usb Olitec.
Tout allait bien , seulement, lorsque l'activité du réseau devient trop importante ( Envoi et réceptions de paquets ) la connexion est perdue, car lorsque je regarde l'état de la connexion il est écrit : (aucune).
Et je dois à ce moment effectuer une réparation de la connexion et à force c'est assez ennuyant ...
Lorsque j'effectue cette réparation je dois également relancer le logiciel de la clé usb pour que l'activation de la connexion se fasse.
La connexion est à 54 mbits/s ... Le Signal est Excellent ... Je ne comprends pas !

Si vous connaissez la solution au problème, merci de me la faire parvenir.
A voir également:

3 réponses

craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

verifie tes config,
est tu loin de ta live box?
0
Linkonu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'ai placé une rallonge usb pour m'en rapprocher au maximum, la clé doit se trouver environ a 3 ou 4 mètres.
0
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

une ralonge usb?
ta live box a besoin d'une clef?
je pige pa la...
0
Linkonu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je n'ai pas de carte wifi integré sur le pc , j'ai un connecteur wifi Usb.
Et pour que le signal soit meilleur j'ai ajouté une rallonge usb.
0

essaye de changer de port...
et la rallonge ne te feras pas gagner... il yaune perte plus tu t'eloigne...
0

Il faut ouvrir des ports pour la connexion Wifi ?
0