Bouton "ajouter au panier" site web
phany36
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gaerebut Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite intégrer dans mon site la fonction caddie(panier) .
J'ai réalisé mon site avec Dreamweaver MX 2004.
Je pourrais le faire avec Paypal (ils proposent un panier) mais cela veut dire que je dois rentrer chaque objet un par un avec sa description et son prix, ce qui me prendrait un temps fou !
Je voudrais juste insérer un bouton "ajouter au panier" dans mon site et me faire régler ensuite par paypal.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup.
st.phany@9online.fr
Je souhaite intégrer dans mon site la fonction caddie(panier) .
J'ai réalisé mon site avec Dreamweaver MX 2004.
Je pourrais le faire avec Paypal (ils proposent un panier) mais cela veut dire que je dois rentrer chaque objet un par un avec sa description et son prix, ce qui me prendrait un temps fou !
Je voudrais juste insérer un bouton "ajouter au panier" dans mon site et me faire régler ensuite par paypal.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre ?
Merci beaucoup.
st.phany@9online.fr
A voir également:
- Bouton ajouter au panier html
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Quel est la touche shift sur le clavier ✓ - Forum Jeux vidéo
- Bouton on off ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ajouter une application au démarrage - Guide
2 réponses
Bnojour,
"Je voudrais juste insérer un bouton "ajouter au panier" dans mon site"
Si tu sais programmer en PHP avec l'utilisation des sessions oui tu vas pouvoir créer ce bouton.
Sinon là sur le forum je pense que personne ne pourra te donner un code source pareil.
Pourquoi : parce que ça dépend de plein de choses.
Et chacun à sa façon de programmer
@+
"Je voudrais juste insérer un bouton "ajouter au panier" dans mon site"
Si tu sais programmer en PHP avec l'utilisation des sessions oui tu vas pouvoir créer ce bouton.
Sinon là sur le forum je pense que personne ne pourra te donner un code source pareil.
Pourquoi : parce que ça dépend de plein de choses.
Et chacun à sa façon de programmer
@+
Vous avez des scripts qui font cela, comme e-cadd par exemple.
Bon courage.
Pas donné ton truc (http://e-cadd.com mais bon, après il y a une question d'amortissement et ça c'est chacun qui voit comment gérer sa "petite entreprise"...