Système automatique d'envoi d'ebooks

Fermé
Dragonebook Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2010 - 13 nov. 2010 à 11:30
 gege - 27 déc. 2010 à 13:56
Bonjour,

Je viens de créer une petite maison d'édition, Les Editions du Dragon. J'ai ouvert un site web (www.leseditionsdudragon.com) sur lequel j'ai mis en vente mon premier ebook, avec paiement en ligne par système sécurisé PayPal. Le bouche à oreille semble fonctionner et j'ai de bons résultats, notamment grâce au livre d'un merveilleux auteur, Hadrien Moreau, Balade et mort d'un Anglais valétudinaire.
Bref... Tout marche plutôt bien : du coup, j'aurais maintenant besoin de créer un système automatique d'envoi des ebooks aux clients qui en font l'acquisition. Il me faudrait en particulier intégrer :
- un système automatique de récupération des adresses mail des clients dans les courriers que m'envoie PayPal quand les clients ont effectué leur achat,
- un système automatique de réponse à ces clients, avec envoi automatique de l'ebook acheté,
- ou un système automatique d'envoi d'un code qui permette de télécharger l'ebook sur un site sécurisé.

Quelqu'un aurait-il une solution gratuite (ou pas chère) à me proposer, sachant que je ne connais rien à l'informatique ?

Merci à tous,

Les Editions du Dragon.



A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23643 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 septembre 2024 2 381
13 nov. 2010 à 11:35
le beurre et l'argent du beurre ...
j'ai mis en vente mon premier ebook, avec paiement en ligne par système sécurisé PayPal. Le bouche à oreille semble fonctionner et j'ai de bons résultats
   +    Quelqu'un aurait-il une solution gratuite (ou pas chère) à me proposer

solution proposée : investir ces premiers revenus dans un bon codage, fait par qq qui s'y connait !!!
0
bg62, merci de ta prestation! tu parle d'une réponse toi si c'est pour dire sa, sa sert a rien de repondre.
dragonbook, va voir du coté de paypal, je crois que leur script peuvent prendre en charge l'envoi automatique d'email, sans que tu ai besoin de dépenser de l'argent. Parque investir ses premiers revenus c'est bien, mais si ils s'élevent à 150€, tu peux pas te payer un programmeur php...
essai aussi de chercher du côté des scripts gratuits
0