Système automatique d'envoi d'ebooks
Fermé
Dragonebook
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2010
-
13 nov. 2010 à 11:30
gege - 27 déc. 2010 à 13:56
gege - 27 déc. 2010 à 13:56
A voir également:
- Système automatique d'envoi d'ebooks
- Restauration systeme - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Gmail libellé automatique - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
bg62
Messages postés
23652
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
2 384
13 nov. 2010 à 11:35
13 nov. 2010 à 11:35
le beurre et l'argent du beurre ...
solution proposée : investir ces premiers revenus dans un bon codage, fait par qq qui s'y connait !!!
j'ai mis en vente mon premier ebook, avec paiement en ligne par système sécurisé PayPal. Le bouche à oreille semble fonctionner et j'ai de bons résultats + Quelqu'un aurait-il une solution gratuite (ou pas chère) à me proposer
solution proposée : investir ces premiers revenus dans un bon codage, fait par qq qui s'y connait !!!
bg62, merci de ta prestation! tu parle d'une réponse toi si c'est pour dire sa, sa sert a rien de repondre.
dragonbook, va voir du coté de paypal, je crois que leur script peuvent prendre en charge l'envoi automatique d'email, sans que tu ai besoin de dépenser de l'argent. Parque investir ses premiers revenus c'est bien, mais si ils s'élevent à 150€, tu peux pas te payer un programmeur php...
essai aussi de chercher du côté des scripts gratuits
dragonbook, va voir du coté de paypal, je crois que leur script peuvent prendre en charge l'envoi automatique d'email, sans que tu ai besoin de dépenser de l'argent. Parque investir ses premiers revenus c'est bien, mais si ils s'élevent à 150€, tu peux pas te payer un programmeur php...
essai aussi de chercher du côté des scripts gratuits