Site web avec payement en ligne

Fermé
serpan2 Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 27 déc. 2010 à 23:11
Zero_hp Messages postés 132 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 27 déc. 2010 à 23:25
Bonjour,

Je veux creer un site web sur lequel il ya un module de payement en ligne (paypal),
d'où mes questions sont :
->Où je peux héberger mon site ? (si vous avez des noms)
-> est ce que je dois mensionner du coté de l'hebergeur que mon site contient un module de payement? si Oui, est ce que c'est payant ou non ?
-> avez un exemple de ce module de payement en ligne avec le paypal ?
Merci pour vous tous.


A voir également:

1 réponse

Zero_hp Messages postés 132 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 17
27 déc. 2010 à 23:25
Bonjour,

C'est pour faire de e-commerce ? Si c'est le cas alors il te faudra un hébergement payant avec base de donné MySQL ( OVH est très bien).

Et il te faudra aussi un CMS de e-commerce. La plus par intègre paypal.

Après c'est en fonction de l'envergure du shop et ton niveau. Joomla + virtualMart marche bien mais il peu s'avérer trop léger pour une grosse boutique. De l'autre coté tu as Magento, très gros mais très puissant. Et il devient flexible quand on sais s'en servir. Pour le CMS renseigne toi sur le web il y plein de forum et de tuto qui traite sur la question de choisir un CMS.

Sinon tu n'as pas de déclaration particulière a faire a ton hébergeur, c'est plutôt avec L'état qu'il faut faire attention ^^
0