Durée limité
nounou
-
alborq Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alborq Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur un site e-commerce (prestashop) et je voudrais mettre un système d'abonnement en place mais je n'ai aucune idée sur la manière à adopter.
On gros il aura 3 abonnements qui seront valables 3 mois, 6 mois et 12 mois
Après avoir souscris un de ces abonnements l'utilisateur aura accès à un services accessible via son pseudo et mdp.
Jusqu'ici pas de soucis.
Comment faire pour que son accès expire automatiquement, sans que ses identifiants soient supprimés?
merci
Je suis en train de travailler sur un site e-commerce (prestashop) et je voudrais mettre un système d'abonnement en place mais je n'ai aucune idée sur la manière à adopter.
On gros il aura 3 abonnements qui seront valables 3 mois, 6 mois et 12 mois
Après avoir souscris un de ces abonnements l'utilisateur aura accès à un services accessible via son pseudo et mdp.
Jusqu'ici pas de soucis.
Comment faire pour que son accès expire automatiquement, sans que ses identifiants soient supprimés?
merci
A voir également:
- Durée limité
- Durée lien wetransfer - Accueil - Services en ligne
- Durée de fonctionnement pc ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Modifier durée story facebook - Guide
- Duree sablier snap ✓ - Forum Snapchat
- Durée de fonctionnement processeur - Forum Processeur
2 réponses
j'attend une réponse impatiament a ton problème j'ai le même je pensait perso mettre une collone expire qui debut a 30(jours d'un mois) es qui fait -1 par jour et as 0 tes page securisé on un if...$expure < 0.{rien ^^}..else redirection page de reabo qui aurais un exec(MODIFI champs de la collone expire pour la donné 30 et rebelote ^^ j'espère t'avoir peut-etre aidé sur une solution =) si tu trouve fait tourné =)