Recherche référenceur

Fermé
morgan24 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2020 - 7 févr. 2010 à 19:26
lalouviere84 Messages postés 116 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 28 déc. 2010 à 07:46
Bonjour,

Je viens de finir mon site, je ne m'y connais pas du tout dans le référencement et je suis à la recherche d'une personne capable de bien me le référencer à un prix raisonnable. J'ai essayé de le référencer moi même mais j'ai beaucoup de mal et je ne veux pas faire n'importe quoi.
Une personne très sympathique m'a indiqué : "tu as du boulot sur les critères on-page de ton site, commence par faire de la réécriture d'urls, supprimer le contenu dupliqué, nettoyer ton code, si tu as un css, c'est pour t'en servir ... commence déjà par mettre du contenu sur ton site" à vrai dire je ne comprends pas très bien son message, pouvez vous m'aider ?
Vous pouvez visiter le site à l'adresse suivante : http://www.desistement.fr/ le principe est très simple, vous déposez des annonces gratuites suite à un désitement location d'appartement, ticket de concert, billets de train .. un membre se connecte au site et il dispose des coordonnées de l'annonceur et tout ça gratuitement.

Autre chose qui m'intrigue, on trouve desistement.fr dans google si on tape desistement.fr par contre il n'y a pas les www. qui apparaissent. Exemple : google affiche desistement.fr au lieu de http://www.desistement.fr
Une personne m'a indiqué de forcer en httaccess pour que le http:// renvoie vers le www. J'ai trouvé sur le net des infos à ce sujet "creer via bloc notes une page .httaccess qu'il faut mettre à la racine du site, le problème est que quand j'insère .httaccess à la racine du site, on ne peut plus acceder au site.

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

10 réponses