Extraire musique de youtube avec Vdownloader
DomJoao
-
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lesplusbeauxdictons Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger Vdownloader 0.86 afin d'extraire la musique à partir de Youtube, il permet de la télécharger en MP3. Seulement dès que je fait clique droit et "copier" sur le lien du clip , vdownloader me dit " cannot open clipboard" puis "erreur lors du téléchargemetn du fichier".
Pourtant un ami l'utilise, il suffit de demander le format LMP3, mais moi ça marche pas...
Pouvez vous m'aider svp ?
J'ai télécharger Vdownloader 0.86 afin d'extraire la musique à partir de Youtube, il permet de la télécharger en MP3. Seulement dès que je fait clique droit et "copier" sur le lien du clip , vdownloader me dit " cannot open clipboard" puis "erreur lors du téléchargemetn du fichier".
Pourtant un ami l'utilise, il suffit de demander le format LMP3, mais moi ça marche pas...
Pouvez vous m'aider svp ?
A voir également:
- Extraire musique de youtube avec Vdownloader
- Extraire une video youtube - Guide
- Vdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Bonjour. Je ne viens pas ici pour te donner la solution à ton problème, mais pour te prévenir :KIS 2011 a détecté que l'exécutable de vdownloader 2 est un virus. Alors ne le mets pas à jour !
Oui, utilise plutot ForceDownload, http://www.force-download.com/ en ligne c'est plus long mais beaucoup plus pratique ca marche a tout les coups ...