Ou suivre une bonne formation web?

missthib Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une boutique en ligne (**************] et d'un forum (*****************).

Je ne connais rien en programmation web, mais j'aimerais devenir éventuellement autonome et pouvoir maintenir mon site moi-même, ça m'économiserait surtout beaucoup d'argent à long terme.

Je suis à Montréal; pouvez-vous me recommander une formation qui me permettrait d'acquérir de bonnes bases en programmation web, mais qui incluerait aussi un volet multimédia (j'aimerais pouvoir créer mes propres bannières publicitaires, infolettres, etc.).?

Je cherche une formation intensive de courte durée.

Merci beaucoup!!

A voir également:

3 réponses

notobe Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

W3Quebec ?
https://w3qc.org/

Ils auront peut-être des pistes et de bons conseils en tout cas si cela ne cadre pas avec vos besoins.
1
missthib Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais regarder de ce côté là!
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut.

Si tu veux te former toi-même, je te conseille le Siteduzero.com.
Tu as également d'autres ressources comme Developpez.com, W3Schools.com, Alsacreations.com sans oublier les dossiers et astuces sur ce site.

Ce qui t'apprendra le plus, c'est la pratique.
0