Bouton téléchargement
gege
-
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jypyx Messages postés 683 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais vendre des e-books sur mon site et une fois que l'internaute a payer par allopass, il est redirigé vers la page de téléchargement mais a l'heure actuelle, il doit faire clique doit enregistrer la cible sous pour avoir son e-book, quelle est le code HTML ou php qui permet de cliquer sur un bouton image "download" ouvrant une fenetre permettant de choisir l'endroit de son pc ou il veut le telecharger puis ok, cela ferai plus professionnel.
merci a tous pour vos renseignements
je vais vendre des e-books sur mon site et une fois que l'internaute a payer par allopass, il est redirigé vers la page de téléchargement mais a l'heure actuelle, il doit faire clique doit enregistrer la cible sous pour avoir son e-book, quelle est le code HTML ou php qui permet de cliquer sur un bouton image "download" ouvrant une fenetre permettant de choisir l'endroit de son pc ou il veut le telecharger puis ok, cela ferai plus professionnel.
merci a tous pour vos renseignements
A voir également:
- Bouton téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
https://php.developpez.com/faq/?page=fichiers_upload#fichiers_forcedownload
j'ai la reponse a ma question mais comment protéger ttous sa? (verification du type de fichier, ...)
j'ai la reponse a ma question mais comment protéger ttous sa? (verification du type de fichier, ...)
Par défaut, si tu utilise la balise :
<input type="file" src="download/monfichier.zip" />
La personne qui cliquera sur le bouton téléchargera directement "monfichier.zip"
Ensuite via du javascript tu peux obtenir le même résultat en utilisant des balises différentes.
<input type="file" src="download/monfichier.zip" />
La personne qui cliquera sur le bouton téléchargera directement "monfichier.zip"
Ensuite via du javascript tu peux obtenir le même résultat en utilisant des balises différentes.
non en fait c'est pas tout a fais sa, moi je veux d'abord passer par un bouton download et sans avoir a compresser en zip ou en rar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question