Questions essentielles: la création d'un site
Résolu
benjadu15
Messages postés
472
Membre
Dernière intervention
-
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjadu15 Messages postés 472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois rédiger un exposé concernant les questions à se poser avant la création d'un site Internet (plus particulièrement un e-commerce, un site marchand mais aussi d'aide d'assistance et de conseils). J'en suis à 15 questions plutôt basiques (Quel genre de design, type d'hébergeur...) et je sèche!
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
Je dois rédiger un exposé concernant les questions à se poser avant la création d'un site Internet (plus particulièrement un e-commerce, un site marchand mais aussi d'aide d'assistance et de conseils). J'en suis à 15 questions plutôt basiques (Quel genre de design, type d'hébergeur...) et je sèche!
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Questions essentielles: la création d'un site
- Applications essentielles - Guide
- Le serveur dns attend que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale du répertoire est terminée. ce service du serveur dns ne peut pas démarrer tant que la synchronisation initiale n’est pas terminée car les données dns essentielles ne sont peut-être pas encore répliquées sur ce contrôleur de domaine. si les événements du journal des événements des services de domaine active directory indiquent un problème de résolution de nom dns, envisagez d’ajouter l’adresse ip d’un autre serveur dns de ce domaine à la liste des serveurs dns dans les propriétés de protocole internet de cet ordinateur. cet événement sera consigné toutes les deux minutes jusqu’à ce que les services de domaine active directory indiquent que la synchronisation initiale est terminée. - Forum Windows serveur
5 réponses
Qui va l'administrer ?
Qui va le consulter ?
Qui va le modifier ?
Qu'est ce qui évolue dans le site ?
....
Si c'est un site commercial :
Quel cible ?
Quel mode de paiement ?
Quel mode de livraison ?
Quel produits ?
....
8 en 30 secondes je sais pas si c'est une bonne réponse mais ta demande est large...
Cela dit tes devoirs t'es pas censé les faire en autonomie ?
Qui va le consulter ?
Qui va le modifier ?
Qu'est ce qui évolue dans le site ?
....
Si c'est un site commercial :
Quel cible ?
Quel mode de paiement ?
Quel mode de livraison ?
Quel produits ?
....
8 en 30 secondes je sais pas si c'est une bonne réponse mais ta demande est large...
Cela dit tes devoirs t'es pas censé les faire en autonomie ?
Salut.
- Avec ou sans framework ?
- Si avec, lequel ?
- Quel langage côté serveur ?
- Quelle version du HTML ou du XHTML ?
- Quelles architectures (MVC par exemple) ?
- Quel outil servira à gérer les versions (Git, Mercurial, SVN, etc)
- Internationalisation (i18n) ?
- Avec ou sans framework ?
- Si avec, lequel ?
- Quel langage côté serveur ?
- Quelle version du HTML ou du XHTML ?
- Quelles architectures (MVC par exemple) ?
- Quel outil servira à gérer les versions (Git, Mercurial, SVN, etc)
- Internationalisation (i18n) ?
Utilise un modèle de cahier des charges d'un webmaster...
Si tu le souhaites, contacts moi par mail je t'enverrais le miens en pièce jointe.
Si tu le souhaites, contacts moi par mail je t'enverrais le miens en pièce jointe.
En voilà déjà un :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19400239-cahier-des-charges-dedie-au-site-web-cdcf
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19400239-cahier-des-charges-dedie-au-site-web-cdcf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question