Espace membre
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite créer un espace membre sur mon site. Mon site est hébergé par autre que moi, je n'ai donc que la possibilité de mêtre du XHTML, HTML et des SCRIPTS. Pour mon espace membre, je souhaite une page de connection, les visiteurs rentrent leurs identifiants et cela les redirige vers une page, la même que tous le monde. Pour s'inscrire, je vérifirait moi même les utilisateurs...
Est-ce qu'il serait possible de réaliser cela ?
Si oui, est-ce qu'une âme charitable voudrais bien m'éxpliquer comment?
Merci d'avance. Louchton.
Je souhaite créer un espace membre sur mon site. Mon site est hébergé par autre que moi, je n'ai donc que la possibilité de mêtre du XHTML, HTML et des SCRIPTS. Pour mon espace membre, je souhaite une page de connection, les visiteurs rentrent leurs identifiants et cela les redirige vers une page, la même que tous le monde. Pour s'inscrire, je vérifirait moi même les utilisateurs...
Est-ce qu'il serait possible de réaliser cela ?
Si oui, est-ce qu'une âme charitable voudrais bien m'éxpliquer comment?
Merci d'avance. Louchton.
A voir également:
- Espace membre
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
3 réponses
C'est impossible de faire cela en HTML.
Je te donne une piste, il faut que tu t'oriente vers du PHP. Car HTML n'est juste optique, et PHP est plus réactif, fonctionnel du site !
Je te donne une piste, il faut que tu t'oriente vers du PHP. Car HTML n'est juste optique, et PHP est plus réactif, fonctionnel du site !