Espace membre

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 19:36
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 17:01
Bonjour,

Je souhaite créer un espace membre sur mon site. Mon site est hébergé par autre que moi, je n'ai donc que la possibilité de mêtre du XHTML, HTML et des SCRIPTS. Pour mon espace membre, je souhaite une page de connection, les visiteurs rentrent leurs identifiants et cela les redirige vers une page, la même que tous le monde. Pour s'inscrire, je vérifirait moi même les utilisateurs...

Est-ce qu'il serait possible de réaliser cela ?
Si oui, est-ce qu'une âme charitable voudrais bien m'éxpliquer comment?
Merci d'avance. Louchton.

A voir également:

3 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
27 déc. 2010 à 22:19
C'est impossible de faire cela en HTML.
Je te donne une piste, il faut que tu t'oriente vers du PHP. Car HTML n'est juste optique, et PHP est plus réactif, fonctionnel du site !
1
Oui, mais sinon, tu ne serait pas comment faire en PHP ? Je vais installer WampServer2. C'est possible avec ? Normalement oui car il accepte le PHP.
Il y a des jour ou tous va bien, ne vous inquiétez pas, ca passe !!!!
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
28 déc. 2010 à 16:21
Il y a pleins d'exemples sur le net, sinon tu pourra éventuellement le faire avec WampServer comme je fais.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 17:01
Oui, mais tu ne connais pas un script, je suis vraiment novice dans ce domaine...
0