Comment pourrais-je faire connaitre mon site
Yoan
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un forum récement, sur le thème de harry potter https://harrypotterrpg.fr/ au départ, je voulai créer un site mais une fois le site terminé, il me fallai payer l'hebergement, bref finalement j'ai créer un foru gratuitement. Seul problème, presque aucun visiteur et le peu de visteur qu'il y a ne s'inscrit pas. Je n'ai mis mon site sur aucun moteur de recherche étant donné que je ne sais pas si c'est payant ou pas.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
J'ai créer un forum récement, sur le thème de harry potter https://harrypotterrpg.fr/ au départ, je voulai créer un site mais une fois le site terminé, il me fallai payer l'hebergement, bref finalement j'ai créer un foru gratuitement. Seul problème, presque aucun visiteur et le peu de visteur qu'il y a ne s'inscrit pas. Je n'ai mis mon site sur aucun moteur de recherche étant donné que je ne sais pas si c'est payant ou pas.
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Comment pourrais-je faire connaitre mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Moi même j'ai créer un forum
Et je compatit lorsque tu dit ça ^^'
Je peux dejas te conseiller les auto surf ;)
Après tu as surment connu d'autre membres sur d'anciens forum ? Et bien reconacte les ;)
Et puis aussi les forums de pub sont pas mal ;
Et je compatit lorsque tu dit ça ^^'
Je peux dejas te conseiller les auto surf ;)
Après tu as surment connu d'autre membres sur d'anciens forum ? Et bien reconacte les ;)
Et puis aussi les forums de pub sont pas mal ;
Le choix des balises, mots clés qui permettent le référençement de ton site sur Google, Bing, ... Est très important !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :
A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement
B : Référencer son site : les moteurs de recherche
C : référencer un/son site
D : Référencement : Les critères de Google
E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :
A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement
B : Référencer son site : les moteurs de recherche
C : référencer un/son site
D : Référencement : Les critères de Google
E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
Ils ne font que gonfler inutilement les compteurs, ça use de la bande passante et des ressources., et les visiteurs ne regardent même pas le site.
Niveau référencement, ça n'apporte rien du tout, et encore moins au positionnement.