Hebergement site lucratif + micro-paiment

Résolu/Fermé
eligit - 3 déc. 2010 à 12:26
 eligit - 30 déc. 2010 à 11:51
Bonjour,

je suis à la recherche d'un hébergeur proposant d' héberger plusieurs sites internet (au moins 10) et prenant en charge le micro-paiment.

J'ai donc regardé les offres d'OVH qui propose dans leur pack perso un option multi-domaine.Je pourrais donc héberger plusieurs sites ?

Je n'est pas trouvé de réponses concernant les modules de micro-paiement pris en charge par OVH.

Je me tourne donc vers vos conseils pour un choix d'hébergeur pour plusieurs sites, prenant en charge le micro-paiement (CPALead ou allopass ou autres si vous connaissez).

Mes sites ne comporteraient que très peu de page.

Auriez vous quelques conseils à me donner pour un hébergeur qui me correspondrait.

Merci de vos réponses.




A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 déc. 2010 à 12:29
Pour allopass, c'est à toi d'implémenter dans ton site le code qui est fourni par allopass. Tu peux le faire chez n'importe quel hébergeur .
0
merci, je prend note pour allopass.

Juste allopass ne prend en charge le paiment qu'avec paypal je crois ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
3 déc. 2010 à 14:22
non, allopass est plus vieux que ca. allo pass a l'origine, c'est par téléphone: tu appelles, on te donnes un code. Ensuite ils ont par SMS, carte bancaire, peut être paypal ...
0
C'est aussi très facile à bypasser
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
17 déc. 2010 à 17:37
en te connectant sur le téléphone du voisin ?
0
merci pour vos réponses.

Pourriez vous m'indiquer un système de micro-paiement sécurisé ou plutôt difficile à bypasser ?
0