Hebergement site lucratif + micro-paiment
Résolu
eligit
-
eligit -
eligit -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un hébergeur proposant d' héberger plusieurs sites internet (au moins 10) et prenant en charge le micro-paiment.
J'ai donc regardé les offres d'OVH qui propose dans leur pack perso un option multi-domaine.Je pourrais donc héberger plusieurs sites ?
Je n'est pas trouvé de réponses concernant les modules de micro-paiement pris en charge par OVH.
Je me tourne donc vers vos conseils pour un choix d'hébergeur pour plusieurs sites, prenant en charge le micro-paiement (CPALead ou allopass ou autres si vous connaissez).
Mes sites ne comporteraient que très peu de page.
Auriez vous quelques conseils à me donner pour un hébergeur qui me correspondrait.
Merci de vos réponses.
je suis à la recherche d'un hébergeur proposant d' héberger plusieurs sites internet (au moins 10) et prenant en charge le micro-paiment.
J'ai donc regardé les offres d'OVH qui propose dans leur pack perso un option multi-domaine.Je pourrais donc héberger plusieurs sites ?
Je n'est pas trouvé de réponses concernant les modules de micro-paiement pris en charge par OVH.
Je me tourne donc vers vos conseils pour un choix d'hébergeur pour plusieurs sites, prenant en charge le micro-paiement (CPALead ou allopass ou autres si vous connaissez).
Mes sites ne comporteraient que très peu de page.
Auriez vous quelques conseils à me donner pour un hébergeur qui me correspondrait.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Hebergement site lucratif + micro-paiment
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Pour allopass, c'est à toi d'implémenter dans ton site le code qui est fourni par allopass. Tu peux le faire chez n'importe quel hébergeur .