Probleme Cdiscount
Résolu
antho_95
-
iNo-Ox -
iNo-Ox -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount pour ceux qui connaissent par carte bleue je fait les bonne demarche et tout donc apres sa charge et apres Cdiscount me dit sa: "Echec de la procedure de paiement, En raison d'une erreur indépendante de notre volonté, votre demande de paiement n'a pas pu aboutir.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous invitons à retenter l'opération. " alors je voudrai savoir pourquoi ont me dit sa si c'est deja arrivée a quelqun il faut faire quoi et quoi faire pour que ca marche? Merci davance.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous invitons à retenter l'opération. " alors je voudrai savoir pourquoi ont me dit sa si c'est deja arrivée a quelqun il faut faire quoi et quoi faire pour que ca marche? Merci davance.
A voir également:
- Cdiscount voyage avis
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment envoyer un mail à cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Option voyage free - Forum Free mobile
- Bon voyage en japonais - Forum traduction
2 réponses
Salut Antho, moi aussi j'essaie depuis déjà plusieurs jours de commander sur Cdiscount par carte bleue... on est maintenant le 30 Décembre et tu à poster le 23 Octobre, de plus d'autre ont déjà poster avant toi... (septembre)
Toujours le même problème... En raison d'une erreur indépendante de notre volonté, votre demande de paiement n'a pas pu aboutir.
J'en ai raz-le-bol...
Toujours le même problème... En raison d'une erreur indépendante de notre volonté, votre demande de paiement n'a pas pu aboutir.
J'en ai raz-le-bol...