Probleme Cdiscount

Résolu
antho_95 -  
 iNo-Ox -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire un achat sur Cdiscount pour ceux qui connaissent par carte bleue je fait les bonne demarche et tout donc apres sa charge et apres Cdiscount me dit sa: "Echec de la procedure de paiement, En raison d'une erreur indépendante de notre volonté, votre demande de paiement n'a pas pu aboutir.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément, et vous invitons à retenter l'opération. " alors je voudrai savoir pourquoi ont me dit sa si c'est deja arrivée a quelqun il faut faire quoi et quoi faire pour que ca marche? Merci davance.

2 réponses

iNo-Ox

Salut Antho, moi aussi j'essaie depuis déjà plusieurs jours de commander sur Cdiscount par carte bleue... on est maintenant le 30 Décembre et tu à poster le 23 Octobre, de plus d'autre ont déjà poster avant toi... (septembre)

Toujours le même problème... En raison d'une erreur indépendante de notre volonté, votre demande de paiement n'a pas pu aboutir.

J'en ai raz-le-bol...
1
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

ca arrive et bien tu recommence cd dsicount c'est serieux--
0
antho_95

Tu crois que je fait quoi je recommence sa me refait la meme
0