Problème barres de liens FrontPage 2003

Résolu/Fermé
marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 - 12 déc. 2007 à 21:48
 Lisoup - 30 déc. 2010 à 15:16
Bonjour,
J'ai créé un site web avec FrontPage 2003, pour une association de musique dont je m'occupe.Tout marche très bien à l'exception des barres de liens. En effet je souhaite mettre des liens dans plusieurs pages " suivant, précédent " etc...
Ca marche mais uniquement dans FrontPage, aperçu et sur le web les liens ne s'affichent pas.
Si vous pourriez m'aider à résoudre ce problème.
Merci à tous ceux qui me répondront.
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39591 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 225
12 déc. 2007 à 21:54
bonjour,

un des inconvenients de frontpage c'est qu'il utilise des fonctions spécifiques. Si tu utilises ces fonctions, il faut qu'elles soient présentes et activées sur la machine qui héberge ton site. Et la majorité des hebergeurs ne possèdent justement pas ces extensions frontpage.

c'est une piste je ne sais pas si tes liens utilisent ces fonctions, mais elles sont souvent sur les boutons qui ont des effets "sympas"

cdt
0
marygil Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 14 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011
13 déc. 2007 à 22:47
Merci pour ta réponse...
Mais j'avais déjà demandé à mon hébergeur si il prenait les extensions Fontpage et on m'a dit oui.
En fait au début de la création du site en début d'année ça marchait bien les boutons s'affichaient et maintenant plus. Est ce que c'est Internet explorer 7 qui fait le bazar???
Merci de votre aide à tous ceux qui connaissent FrontPage.
0
Bonjour,
j'ai rencontré le même problème et j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi : je modifie la page de liens, en rajoutant un lien bidon vers une page existant dans mon site. J'enregistre et je publie les modifications. Puis, je supprime ce lien bidon. J'enregistre et je publie de nouveau les modifications. En allant sur mon site internet, le texte est réapparu !
Sincères salutations,
Elise FB
0