Création d'un site mathématique
amoreroma
-
maaat80 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maaat80 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir comment créer un site internet en faisant intervenir des signes me maths. Je veux créer des pages fixes (pas d'animation) mais établir des liens entre les pages. Je peux accepter des publicités mais qui aient un lien avec les maths ou la pédagogie. Quel genre de site dois-je choisir pour m'héberger (gratuit ou non) ? Dans quel langage ai-je intérêt de programmer ? Merci par avance.
Je voulais savoir comment créer un site internet en faisant intervenir des signes me maths. Je veux créer des pages fixes (pas d'animation) mais établir des liens entre les pages. Je peux accepter des publicités mais qui aient un lien avec les maths ou la pédagogie. Quel genre de site dois-je choisir pour m'héberger (gratuit ou non) ? Dans quel langage ai-je intérêt de programmer ? Merci par avance.
A voir également:
- Création d'un site mathématique
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour amoreroma,
Si vous ne savez pas beaucoup programmer, vous pouvez créer un blog wordpress (c'est très simple à installer et à gérer).
Vous pouvez sinon apprendre le HTML et le CSS (sur le très bon Site Du Zéro par exemple).
Quelle que soit la solution que vous retenez, il faudra héberger le script wordpress ou vos pages HTML. Pour ça, vous pouvez choisir un hébergeur dans cette liste des hébergeurs gratuits et sans pub
Si vous ne savez pas beaucoup programmer, vous pouvez créer un blog wordpress (c'est très simple à installer et à gérer).
Vous pouvez sinon apprendre le HTML et le CSS (sur le très bon Site Du Zéro par exemple).
Quelle que soit la solution que vous retenez, il faudra héberger le script wordpress ou vos pages HTML. Pour ça, vous pouvez choisir un hébergeur dans cette liste des hébergeurs gratuits et sans pub
rien ne vaut , en se qui concerne la creation d'un site web personnel , que de te le faire toi meme.
pour l'hebergement tu as planet hoster ou 1&1
1&1 propose meme une aide en ligne pour monter ton site en deux clicks.
sinon si tu as envie d'apprendre ce qui se passe en colisse tu devras apprendre:
xhtml, css pour un site statique
javascript pour un site avec un peu d'interaction
php/mysql pour les bases de données : forum, ...
flash pour plus d'animations
....
a toi de voir jusqu'où tu veux aller.
pour l'hebergement tu as planet hoster ou 1&1
1&1 propose meme une aide en ligne pour monter ton site en deux clicks.
sinon si tu as envie d'apprendre ce qui se passe en colisse tu devras apprendre:
xhtml, css pour un site statique
javascript pour un site avec un peu d'interaction
php/mysql pour les bases de données : forum, ...
flash pour plus d'animations
....
a toi de voir jusqu'où tu veux aller.