Code de sécurité simple ?!
NAbil
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un site simple sans formulaire de contact ou autre.
J'ai 3page index index.html ( Celle qui nous interesse ) index-1.html et index-2.html
J'aimerai placer dans index.html qui est un index vierge un code CAPTCHA.
j'ai essyer plusieurs script mais rien n'y fait il ne saffiche pas.
Je recherche un truc simple. Un Code avec un champt de texte + 1 bouton OK qui verifie si la saisie et exacte et l'envoye sur index-1.html o cas contraire il affiche un message d'erreur
Merci d'avance
Je dispose d'un site simple sans formulaire de contact ou autre.
J'ai 3page index index.html ( Celle qui nous interesse ) index-1.html et index-2.html
J'aimerai placer dans index.html qui est un index vierge un code CAPTCHA.
j'ai essyer plusieurs script mais rien n'y fait il ne saffiche pas.
Je recherche un truc simple. Un Code avec un champt de texte + 1 bouton OK qui verifie si la saisie et exacte et l'envoye sur index-1.html o cas contraire il affiche un message d'erreur
Merci d'avance
A voir également:
- Code de sécurité simple ?!
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
3 réponses
il faut necessairement utiliser un language coté serveur sinon , le captcha ne sera pas securisé.
Si tu utilise php , tu peux trouver ton captcha ici : www.captcha.fr
Pour verifier ce qui est entré dans tes champs ,il te faut utiliser les "expressions rationnelles " ou REGEX.
Si tu utilise php , tu peux trouver ton captcha ici : www.captcha.fr
Pour verifier ce qui est entré dans tes champs ,il te faut utiliser les "expressions rationnelles " ou REGEX.