Lien en "visited" ne fonctione pas...
ptite parisienne
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une page avec ce code qui permet d'afficher ou cacher une div en cliquant sur des liens, mais le css visited ne marche pas sur ces liens...
et mon css :
le Hover et link marchent bien mais pas le Visited...
merci de votre aide !!
j'ai une page avec ce code qui permet d'afficher ou cacher une div en cliquant sur des liens, mais le css visited ne marche pas sur ces liens...
<script> function afficheId(baliseId) { if (document.getElementById && document.getElementById(baliseId) != null) { document.getElementById(baliseId).style.visibility='visible'; document.getElementById(baliseId).style.display='block'; } } function cacheId(baliseId) { if (document.getElementById && document.getElementById(baliseId) != null) { document.getElementById(baliseId).style.visibility='hidden'; document.getElementById(baliseId).style.display='none'; } } cacheId('reponse'); </script> <div class="cafaq1" id="afaq"> <div class="clicTitre"> <a href="javascript:afficheId('areponse1')">Nous contacter</a> </div> <div class="contenant" id="areponse1"> <div class="clicCacher"> <a href="javascript:cacheId('areponse1');">X</a> </div> mon texte </div>
et mon css :
.clicTitre a:link{ font-family:arial; font-size:15px; font-weight:bold; color:#666; text-decoration:none; } .clicTitre a:Visited{ font-family:arial; font-size:15px; font-weight:bold; color:#000; text-decoration:none; } .clicTitre a:Hover{ font-family:arial; font-size:15px; font-weight:bold; color:#ff0066; text-decoration:none; }
le Hover et link marchent bien mais pas le Visited...
merci de votre aide !!
A voir également:
- Lien en "visited" ne fonctione pas...
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Cliquez sur ce lien. en n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lien copié - Forum Mobile