Site internet

crysis13580 Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maaat80 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alor voila je vous explique j ai 16ans et je voudrais me lancer dans la creation de site internet de vente en ligne.
J aurai aimer avoir quelque info :
-le prix de l investissement et d environ combien pour creer sa boutique en ligne?
-comment sa se passe pour heberger?
-pour le materiel ou le trouver?
A voir également:

5 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Connais-tu déjà les langages nécessaires pour créer un site internet ? HTML, CSS, PHP, Javascript, les bases de données telles que MySQL, le langage de requête SQL ?
0
crysis13580 Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

beh non mais j aimerai le faire faire par un professionelle j ai une base de 1500e sa suffit?
0
Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

D'accord je croyais que tu voulais le créer toi même... Le mieux je pense est qu etu te renseigne directement auprès d'un professionnel.
0
crysis13580 Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui je vais faire sa car c est vraiement un projet qui me tien a coeur parcontre il faut etre majeur non?
0

Oui parce que ça nécessite de créer une entreprise j'imagine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maaat80 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
je voulais juste ajouter une chose: c'est que sans aucune connaissance dans tt ce qui touche la construction de site eCommerce, tu vas avoir beaucoup de mal .
je m'explique, un web designer/develloper te fait ton site comme tu le souhaite (le prix varie selon la qualité entre 2000 et 5000€) mais vu que c'est un site dynamique, cad tu auras un catalogue a mettre a jour , des commandes , ... faut etre capable de mettre a jour ton site toute seule sinon tu ne t'en sortiras jamais. changer une photo sur un site coute 30€ en moyenne...
0