Site internet

crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre -  
maaat80 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
alor voila je vous explique j ai 16ans et je voudrais me lancer dans la creation de site internet de vente en ligne.
J aurai aimer avoir quelque info :
-le prix de l investissement et d environ combien pour creer sa boutique en ligne?
-comment sa se passe pour heberger?
-pour le materiel ou le trouver?
A voir également:

5 réponses

Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

Connais-tu déjà les langages nécessaires pour créer un site internet ? HTML, CSS, PHP, Javascript, les bases de données telles que MySQL, le langage de requête SQL ?
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

beh non mais j aimerai le faire faire par un professionelle j ai une base de 1500e sa suffit?
0

D'accord je croyais que tu voulais le créer toi même... Le mieux je pense est qu etu te renseigne directement auprès d'un professionnel.
0
crysis13580 Messages postés 862 Statut Membre 19

oui je vais faire sa car c est vraiement un projet qui me tien a coeur parcontre il faut etre majeur non?
0

Oui parce que ça nécessite de créer une entreprise j'imagine...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maaat80 Messages postés 22 Statut Membre 1

salut,
je voulais juste ajouter une chose: c'est que sans aucune connaissance dans tt ce qui touche la construction de site eCommerce, tu vas avoir beaucoup de mal .
je m'explique, un web designer/develloper te fait ton site comme tu le souhaite (le prix varie selon la qualité entre 2000 et 5000€) mais vu que c'est un site dynamique, cad tu auras un catalogue a mettre a jour , des commandes , ... faut etre capable de mettre a jour ton site toute seule sinon tu ne t'en sortiras jamais. changer une photo sur un site coute 30€ en moyenne...
0