Site internet
crysis13580
Messages postés
781
Membre
Dernière intervention
-
maaat80 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maaat80 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alor voila je vous explique j ai 16ans et je voudrais me lancer dans la creation de site internet de vente en ligne.
J aurai aimer avoir quelque info :
-le prix de l investissement et d environ combien pour creer sa boutique en ligne?
-comment sa se passe pour heberger?
-pour le materiel ou le trouver?
alor voila je vous explique j ai 16ans et je voudrais me lancer dans la creation de site internet de vente en ligne.
J aurai aimer avoir quelque info :
-le prix de l investissement et d environ combien pour creer sa boutique en ligne?
-comment sa se passe pour heberger?
-pour le materiel ou le trouver?
A voir également:
- Site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
Connais-tu déjà les langages nécessaires pour créer un site internet ? HTML, CSS, PHP, Javascript, les bases de données telles que MySQL, le langage de requête SQL ?
oui je vais faire sa car c est vraiement un projet qui me tien a coeur parcontre il faut etre majeur non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
je voulais juste ajouter une chose: c'est que sans aucune connaissance dans tt ce qui touche la construction de site eCommerce, tu vas avoir beaucoup de mal .
je m'explique, un web designer/develloper te fait ton site comme tu le souhaite (le prix varie selon la qualité entre 2000 et 5000€) mais vu que c'est un site dynamique, cad tu auras un catalogue a mettre a jour , des commandes , ... faut etre capable de mettre a jour ton site toute seule sinon tu ne t'en sortiras jamais. changer une photo sur un site coute 30€ en moyenne...
je voulais juste ajouter une chose: c'est que sans aucune connaissance dans tt ce qui touche la construction de site eCommerce, tu vas avoir beaucoup de mal .
je m'explique, un web designer/develloper te fait ton site comme tu le souhaite (le prix varie selon la qualité entre 2000 et 5000€) mais vu que c'est un site dynamique, cad tu auras un catalogue a mettre a jour , des commandes , ... faut etre capable de mettre a jour ton site toute seule sinon tu ne t'en sortiras jamais. changer une photo sur un site coute 30€ en moyenne...