Comment mieux référencer un site web

mel -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous et bonnes fêtes de fin d'année
Voilà je voudrais avoir des conseils par rapport à mon site http://creation-portrait.com car j'aimerai qu'il soit mieux référencé et tant donné que c'est un site professionnel.
Est ce que vous pensez déjà que le site en lui même est bien construit?
Merci pour vos réponses>
A voir également:

4 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Pour référencer correctement un site, c'est toujours la même réponse, une simple recherche google avec les mots-clef comment référencer un site, et la réponse apparait.

La réponse : un site bien construit avec des choses intéressantes, c'est la base et les autres choses nécessaires, sont facilement trouvables.

Un site utile : le site du zéro

C'est un incontournable dans le domaine, dirais-je.
1
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :

A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement

B : Référencer son site : les moteurs de recherche

C : référencer un/son site

D : Référencement Les critères de Google

E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
Bientôt la retraite dans les Caraïbes, enfin un jour peut-être ;-)
1
sentinelle vador Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

oui,
c'est l'ergonomie est simple et pas mal.
Pour mieux référencer ton site,tu peux utiliser le logiciel :
Webtraffic pro v5.0
(si tu arrive à le retrouver sur le web...c'est une ancienne version mais au top niveau).
0
melyart

Oui mais justement j'aimerai savoir ci mon site est déjà bien construit justement,qu'est ce que je pourrai changer pour l'améliorer,etc...
0