Comment ameliorer mon page rank google

Résolu/Fermé
sparfld Messages postés 45 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 7 févr. 2008 à 14:54
telephonehightech Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 14 janv. 2011 à 16:40
Bonjour,
comment ameliorer mon page rank sur google

maintenant la page est en status FAIBLE

je voudrais s'avoir si possible d'ameliore la page rank et comment ca se fait

(-: merci d'avance :-)
A voir également:

3 réponses

divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
3 août 2008 à 10:07
bonjour,

pour améliorer son pagerank, il est nécessaire de passer du temps pour référencer son site. Ca peut se faire de plusieurs façons.
Il y a les inscriptions dans des annuaires et des moteurs de recherches; les échanges de liens avec des sites qui ont en commun le même sujet. Il y a aussi les articles dans "la presse du net"; il y a les discussions dans les forums, les blogs...

En fait, il est très important de faire connaitre son site et qu'il devienne populaire.

La rapidité d'un pagerank élevé pour un site, ou une page, peut être le reflet d'un référencement soutenu pendant les semaines, les mois précédant une goggle dance. Mais pour que ce niveau soit gardé par une page, un site, il ne faut pas baisser les bras et continuer le référencement. Sinon, lors des prochaines google dances, le PR redescendra...

Le niveau de pagerank d'un site se construit jour après jour.

Ca, c'est une expérience que j'ai vécu. J'ai mis en ligne un site un mois de mars, et au mois de juillet j'étais PR4. J'y suis resté pendant 8 mois, avec 2 liens sur la première page de réponse de google sur un mot (sur 10 millions de pages). Puis je suis passé à PR 3 avec un lien sur la première page, toujours pour le même nombre de réponses. Après avoir recommencé mon référencement, je suis revenu à PR 4 avec 2 liens !

Le nombre de visiteurs, lui aussi a évolué pendant ces changements :

Au dédut, avec PR4, je suis monté à +400 visiteurs/jour pour redescendre à +200/jour et actuellement, je suis dans une phase de remontée, à +300/jour.


Un site pour connaitre son PR : http://pagerank-live.net/ , en plus, on peut inscrire son site dans l'annuaire !


13
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
4 oct. 2008 à 16:36
Utilise les annuaire mais c'est long de s'inscrire dans toutes,sinon tu as des offres de référencement à tous les prix tu as celui la par exemple qui est resonable
Désolé, mais : faux !
Les annuaires viennent après ... et ne sont qu'un tout petit plus !
Quant au lien, publicitaire, que tu as mis : ce n'est qu'une offre parmi des milliers, totalement inutile, qui n'est pas du tout de 'référencement' mais d'inscription automatique dans les fermes d'annuaires que l'on voit fleurir actuellement, uniquement dans le but de soutirer de l'argent ....
à éviter absolument !
b g
12
telephonehightech Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
14 janv. 2011 à 16:40
Pour augmenter son pr il y a les backlinks très utile
0