Site chez free
nalex30
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais creer un site internet, mais étant donné que je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un nom de domaine et un hebergeur, j'aimerais pouvoir le publier gratuitement.
On m'a dit qu'on pouvait le faire chez free, mais faut-il être client de free pour pouvoir acceder à ce service ? Et y a-t-il des conditions? (pub pour free, site de 10pages maximum, par exemple?) . J'ai trouvé d'autres choses comme par exemple web.officelive.. Mais on ne peut pas faire la mise en page que l'on souhaite réellement, il y a certaines choses prédéfinis et cela me gène.
En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
Alexia
J'aimerais creer un site internet, mais étant donné que je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un nom de domaine et un hebergeur, j'aimerais pouvoir le publier gratuitement.
On m'a dit qu'on pouvait le faire chez free, mais faut-il être client de free pour pouvoir acceder à ce service ? Et y a-t-il des conditions? (pub pour free, site de 10pages maximum, par exemple?) . J'ai trouvé d'autres choses comme par exemple web.officelive.. Mais on ne peut pas faire la mise en page que l'on souhaite réellement, il y a certaines choses prédéfinis et cela me gène.
En vous remerciant d'avance pour vos réponse.
Alexia
A voir également:
- Site chez free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
Et on ne peut obtenir qu'un seul identifiant de leur part?
Aussi, j'aurais aimé savoir, si j'ai déjà un site, mais que je veux le refaire chez free, est ce que c'est possible de faire en sorte que, quand on clique sur mon ancien lien ou qu'on tape l'adresse dans la barre d'adresse, que ça redirige vers mon nouveau site directement ?
Merci d'avance et pour ta réponse rapide :)
Si les gens tapent www.monsite.fr par exemple, ils vont directement être redirigé vers www.monnouveausite.fr ? Et pareil si il clique sur un lien google de www.monsite.fr ?
il te suffit de metre ce code entre les balises <head></head>
content=10 // la redirection ce fait au bout de 10 seconds (mais y ce que tu veux)