A voir également:
- Deux skyblog, un même propriétaire?
- Retrouver un skyblog ✓ - Forum blog
- Adresse skyblog - Forum blog
- Deux ecran pc - Guide
- Deux comptes whatsapp - Guide
- Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone gratuitement ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Havean
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
4
11 janv. 2011 à 00:13
11 janv. 2011 à 00:13
Peut-être te faudra-il non pas un logiciel ou autre comme tu le dis.
Mais il te faudra peut-être sympathiser avec cette personne, attendre qu'il se connecte avec l'autre compte & demander d'un air soupçonneux 'Qui il est'. Et comparer s'il a la même écriture & tout ça. Joue vraiment sur le coté déchiffrage de la personne.
Mais il te faudra peut-être sympathiser avec cette personne, attendre qu'il se connecte avec l'autre compte & demander d'un air soupçonneux 'Qui il est'. Et comparer s'il a la même écriture & tout ça. Joue vraiment sur le coté déchiffrage de la personne.
Je connais bien cette personne. Le contexte fait que je ne peux pas demander ce genre de chose. Les deux blogs sont liés: la personne que je connais fait passer le propriétaire du second blog comme une de ses connaissances, et vice-versa. Beaucoup de choses font que je suis très soupçonneuse quant à l'existence de deux personnes bien distinctes. Et je ne vois toujours pas quoi faire, mis à part ne plus y penser et passer à autre chose. Merci pour ta réponse.