Deux skyblog, un même propriétaire?

Fermé
soleil vert - 10 janv. 2011 à 22:49
 soleil vert - 13 janv. 2011 à 19:20
Bonjour,

Je vous expose la situation: je connais le propriétaire d'un skyblog. Je soupçonne cette personne de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur un autre skyblog. C'est un doute que j'ai depuis longtemps, et que j'aimerais enfin éclaircir.
Est-il possible de savoir si l'autre skyblog appartient à la même personne? Je ne veux pas faire quelque chose d'illégal comme récupérer l'adresse ip et de toute façon, je me doute bien que ce n'est pas ici que j'aurai ce type d'information. Y a-t-il un autre moyen? Par exemple, un genre de "localisation"...savoir les "deux" personnes(qui ne sont peut- être qu'une) sont de la même région me suffirait.
Je précise que je n'ai aucune intention malhonnête (mais là, il faut me croire sur parole, évidemment...)

Merci à ceux qui me liront m'apporteront une réponse.

2 réponses

Havean Messages postés 15 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2012 4
11 janv. 2011 à 00:13
Peut-être te faudra-il non pas un logiciel ou autre comme tu le dis.
Mais il te faudra peut-être sympathiser avec cette personne, attendre qu'il se connecte avec l'autre compte & demander d'un air soupçonneux 'Qui il est'. Et comparer s'il a la même écriture & tout ça. Joue vraiment sur le coté déchiffrage de la personne.
0
Je connais bien cette personne. Le contexte fait que je ne peux pas demander ce genre de chose. Les deux blogs sont liés: la personne que je connais fait passer le propriétaire du second blog comme une de ses connaissances, et vice-versa. Beaucoup de choses font que je suis très soupçonneuse quant à l'existence de deux personnes bien distinctes. Et je ne vois toujours pas quoi faire, mis à part ne plus y penser et passer à autre chose. Merci pour ta réponse.
0