Header.gif bien capricieux ....

Fermé
lovedirt - 13 janv. 2011 à 23:55
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2011 à 13:27
Bonjour,

Je rencontre un soucis,

Je désire mettre un header en gif sur mon site (auparavant en .jpg) Car j'ai modifié l'image avec AEffects pour avoir du lightpainting:
http://frelaud.kevin.free.fr/images/header.gif
voici l'image

et voici le site: http://promobmx.fr

Rien a faire, ma syntaxe de css est bonne, mais l'image ne s'affiche pas :O

Est ce du au poids, 10mo ?

CDT et merci d'avance, kévin

4 réponses

bé oui 10mo c'est trop enorme pour une simple petite anim ^^

imaginon que le serveur sur lequel l'image est stocké l'afiche a la vitesse de 500ko/sec se qui est deja pas mal , et bien il faudrai 20secondes au client avant de pouvoir la voir ^^

pour exemple je te mets cette image , elle fait 1.7mo
http://img261.imageshack.us/img261/8228/bigbangtheorys4poster01.jpg

regarde le temps d'affichage chez toi , alors imagine avec une image de 10mo ^^
__
_/ \_____________________
\__/ - diablobros was here -
0
Eh mince !

Comment je fais alors? :(
0
bé ya moyen d'obtenir le meme rendu avec une image de max 1.5mo ^^

genre je crois que dans AE, il y a une option: Exporter le fichier pour le Web ; un truc comme ca , cela permet de baisser la qualité le nombre d'image et tous...

sinon avec d'autre logiciel en changeant de format ou autre ^^
__
_/ \_____________________
\__/- diablobros was here -
0
J'ai utilisé format de sortie web et image en .gif et la qualité est bien moindre à présent (La qualitée du painting surtout, il est bien plus lent) pour une image de 2.4mo (on se rapproche !)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 13:27
souvent il y a un compromis de choix entre la qualité d'animation , le nbr d'image , et le nbr de point de l'image (de pixel si tu preferes...) etc...

deja tu as gagné 80% du poids de départ c'est bien , mais en bataillant il es possible de garder la fluidité , en baissant la qualité (le nbr de point) des images
0