A voir également:
- Afficher image avec un nom
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
ilan27
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
36
8 oct. 2007 à 21:22
8 oct. 2007 à 21:22
Bonsoir,
Je ne comprends pas très bien, et puis ces @ ne me sont pas familier en mysql, donc ce que je peux essayer d'arranger c'est la syntaxe:
dans header ecris: header( "content-type: ".$type."");
Je ne comprends pas très bien, et puis ces @ ne me sont pas familier en mysql, donc ce que je peux essayer d'arranger c'est la syntaxe:
dans header ecris: header( "content-type: ".$type."");
Bonjour,
non , le script pour afficher l'image marche tres bien avec @ et sans , mais ce que je programme c'est un site de rencontre alors j'ai fais un script php qui te donne la possibillite d'entrer tes coordonees ca veux dire le nom le prenom l'email et ta photo, mais apres l'iscription je veux afficher seulement la photo avec le prenom , tu comprend alors le script affiche juste la photo et quand j'essai d'ajouter le prenom aussi ca marche pas
non , le script pour afficher l'image marche tres bien avec @ et sans , mais ce que je programme c'est un site de rencontre alors j'ai fais un script php qui te donne la possibillite d'entrer tes coordonees ca veux dire le nom le prenom l'email et ta photo, mais apres l'iscription je veux afficher seulement la photo avec le prenom , tu comprend alors le script affiche juste la photo et quand j'essai d'ajouter le prenom aussi ca marche pas
ilan27
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
36
8 oct. 2007 à 22:08
8 oct. 2007 à 22:08
C'est quoi le nom du champ qui contient le prenom? Pourquoi tu n'ecris tout simplement pas echo $resultat2['nomduchamp']; avec
$resultat1=mysql_query($requete); et $resultat2=mysql_fetch_array($resultat1); ?
$resultat1=mysql_query($requete); et $resultat2=mysql_fetch_array($resultat1); ?
Bonjour,
<?php
include("connexion.php");
$requete = "SELECT img_blob,img_type,prenom,nom FROM membre WHERE id=5";
$resultat = @mysql_query($requete);
$ligne=mysql_feth_array($resultat);
$donnees = $ligne["img_blob"];
$type=$ligne["img_type"];
$prenom=$ligne["prenom"];
$nom=$ligne["nom"];
header( "content-type: $type");
echo $donnees;
?>
Si cela ca marche pas, c'est que la ligne de ta bdd est trop grande pour etre stocké convenablement.
Je ne vois pas l'interet de stocker une image dans une bdd au lieu du disque dur déjà.
Pour une question de protection, t'as toujours les fichiers htaccess.
Bon courage à toi.
<?php
include("connexion.php");
$requete = "SELECT img_blob,img_type,prenom,nom FROM membre WHERE id=5";
$resultat = @mysql_query($requete);
$ligne=mysql_feth_array($resultat);
$donnees = $ligne["img_blob"];
$type=$ligne["img_type"];
$prenom=$ligne["prenom"];
$nom=$ligne["nom"];
header( "content-type: $type");
echo $donnees;
?>
Si cela ca marche pas, c'est que la ligne de ta bdd est trop grande pour etre stocké convenablement.
Je ne vois pas l'interet de stocker une image dans une bdd au lieu du disque dur déjà.
Pour une question de protection, t'as toujours les fichiers htaccess.
Bon courage à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Merci c'est gentil
Pour le stockage de l'image dans la bse de donnée c'est pour profite d'un seul id ça veux dire quand je sélectionne un enregistrement cela concernera toute la ligne , le nom prénom plus l'image puisque la ligne contiendra toutes ces informations au même temps
Membre (id , nom,prénom,img_type,img_blob)
Merci c'est gentil
Pour le stockage de l'image dans la bse de donnée c'est pour profite d'un seul id ça veux dire quand je sélectionne un enregistrement cela concernera toute la ligne , le nom prénom plus l'image puisque la ligne contiendra toutes ces informations au même temps
Membre (id , nom,prénom,img_type,img_blob)
ilan27
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
36
9 oct. 2007 à 18:34
9 oct. 2007 à 18:34
Ok, et img_blob, c'est le nom de l'image?
Bonjour,
non mon cher , dans la meme table qui s'appel membre il y a les champs(id,nom, prenom,email,img_type,img_blob);
alors la base de donne s'appel essai , pour enregistrer dans la base pas de probleme j'ai un formulaire qui me permet d'enter toutes les informations sur la personne plus sa photo , alors ce que je veux c'est afficher cette photos plus le nom de la personne qui concerne cette photo comme dans les sites de rencontre tu trouve la photo et en dessous le nom ou le prenom
alors le code que j'ai deja ecrit en haut me permet d'aficher seulement la photo je sais pas pourquoi , j'ai toute essai
merci de ton aide pour img_blob contient l'information binaire de la photo
je redis encore que ce code affiche seulement la photo qui se trouve dans le champ img_blob si j'ajoute un autre champs comme le prenom ca marche plus
voici le code exacte
<?php
include ("connexion.php");
$id=5;
$req = "SELECT id,nom,prenom,email, img_type, img_blob ".
"FROM membre WHERE id = ".$id;
$ret = mysql_query ($req) or die (mysql_error ());
$col = mysql_fetch_row ($ret);
if ( !$col[0] )
{
echo "Id d'image inconnu";
}
else
{
header ("Content-type: ".$col[4]);
echo $col[5];
}
}
else
{
echo "Mauvais id d'image";
}
?>
non mon cher , dans la meme table qui s'appel membre il y a les champs(id,nom, prenom,email,img_type,img_blob);
alors la base de donne s'appel essai , pour enregistrer dans la base pas de probleme j'ai un formulaire qui me permet d'enter toutes les informations sur la personne plus sa photo , alors ce que je veux c'est afficher cette photos plus le nom de la personne qui concerne cette photo comme dans les sites de rencontre tu trouve la photo et en dessous le nom ou le prenom
alors le code que j'ai deja ecrit en haut me permet d'aficher seulement la photo je sais pas pourquoi , j'ai toute essai
merci de ton aide pour img_blob contient l'information binaire de la photo
je redis encore que ce code affiche seulement la photo qui se trouve dans le champ img_blob si j'ajoute un autre champs comme le prenom ca marche plus
voici le code exacte
<?php
include ("connexion.php");
$id=5;
$req = "SELECT id,nom,prenom,email, img_type, img_blob ".
"FROM membre WHERE id = ".$id;
$ret = mysql_query ($req) or die (mysql_error ());
$col = mysql_fetch_row ($ret);
if ( !$col[0] )
{
echo "Id d'image inconnu";
}
else
{
header ("Content-type: ".$col[4]);
echo $col[5];
}
}
else
{
echo "Mauvais id d'image";
}
?>
ilan27
Messages postés
394
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
36
9 oct. 2007 à 19:10
9 oct. 2007 à 19:10
Je crois que tu as écris une accolade de trop avant le dernier else.
Et pourquoi tu n'écris pas: echo $col['2']; pour le prénom ?
Et pourquoi tu n'écris pas: echo $col['2']; pour le prénom ?