Html : liens relatifs
dimi3
Messages postés
269
Membre
Dernière intervention
-
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coeus Messages postés 3021 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 3 répertoires à la racine de mon site que j'appelle "menu", "repertoire1" et "repertoire2". Chaque fichier dans les répertoires , "repertoire1" et "repertoire2" affiche un menu qui permet d'ouvrir les fichiers de son propre répertoire et de l'autre répertoire.
Ce menu appartient à son propre répertoire appelé "menu". Tous les fichiers du site l'appellent pour affichage en sommet de page par un <script language="javascript" src="http://monAdresseSite/menu/menu.js".
Pour ouvrir un fichier de l'autre répertoire j'ai fait les liens suivants :
- dans le répertoire1 :
-dans le répertoire2 :
Ca ne fonctionne pas. Cela vient-il du fait que le menu appelé appartient à son propre répertoire ?
Je vous remercie.
J'ai 3 répertoires à la racine de mon site que j'appelle "menu", "repertoire1" et "repertoire2". Chaque fichier dans les répertoires , "repertoire1" et "repertoire2" affiche un menu qui permet d'ouvrir les fichiers de son propre répertoire et de l'autre répertoire.
Ce menu appartient à son propre répertoire appelé "menu". Tous les fichiers du site l'appellent pour affichage en sommet de page par un <script language="javascript" src="http://monAdresseSite/menu/menu.js".
Pour ouvrir un fichier de l'autre répertoire j'ai fait les liens suivants :
- dans le répertoire1 :
<a href="../repertoire2/fichier.php">
-dans le répertoire2 :
<a href="../repertoire1/fichier.php">
Ca ne fonctionne pas. Cela vient-il du fait que le menu appelé appartient à son propre répertoire ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Html : liens relatifs
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Espace html ✓ - Forum HTML
- [**] Balise pour un espace vide en hml. Merci ✓ - Forum Webmastering
- /Var/www/html/index.html ✓ - Forum Linux / Unix
- Html download - Télécharger - HTML