Peut ont récupérer les post
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aimerait savoir si un logiciel en python pourrait récupérer les post en html quand l'utilisateurs fait submit ??
dans le genre
<form method="post">
<input type="text" name="name"/>
<input type="submit"/>
</form>
J'aimerait le faire sur :
mozilla
chrome
chromium
internet explorer
safari
Bien sur le logiciel sera installer directement sur l'ordinateur de l'utilisateur !!
Si cette technique n'est pas possible , je suis donc obliger d'utiliser les coockies , ou existe t'il une autres méthod ?
merci de votre compréhension !
Cordialement ,
TSunaiken
dans le genre
<form method="post">
<input type="text" name="name"/>
<input type="submit"/>
</form>
J'aimerait le faire sur :
mozilla
chrome
chromium
internet explorer
safari
Bien sur le logiciel sera installer directement sur l'ordinateur de l'utilisateur !!
Si cette technique n'est pas possible , je suis donc obliger d'utiliser les coockies , ou existe t'il une autres méthod ?
merci de votre compréhension !
Cordialement ,
TSunaiken
A voir également:
- Peut ont récupérer les post
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
6 réponses
Salut.
C'est impossible, et heureusement, sinon n'importe quel logiciel pourrait copier les identifiants des sites sur lesquels le PC infecté se connecte.
D'ailleur, c'est peut-être ce que tu cherches à faire.
Je ne vois pas en quoi les cookies t'aideront, ce n'est que des fichiers contenant des données envoyées par le serveur, et tous les serveurs n'enregistrent pas obligatoirement les identifiants.
Par contre, tu pourrais filtrer le traffic sur le port 80, et ainsi analyser les requêtes HTTP pour récupérer les données POST.
C'est impossible, et heureusement, sinon n'importe quel logiciel pourrait copier les identifiants des sites sur lesquels le PC infecté se connecte.
D'ailleur, c'est peut-être ce que tu cherches à faire.
Je ne vois pas en quoi les cookies t'aideront, ce n'est que des fichiers contenant des données envoyées par le serveur, et tous les serveurs n'enregistrent pas obligatoirement les identifiants.
Par contre, tu pourrais filtrer le traffic sur le port 80, et ainsi analyser les requêtes HTTP pour récupérer les données POST.
justement ce que je voulait faire !!
Tkt pas je suis pas un hackeur pas que ça à faire d'entrer sur le système de certaine personne que ce soit informations confidentielle ou quoi que se soit !!
Tkt pas je suis pas un hackeur pas que ça à faire d'entrer sur le système de certaine personne que ce soit informations confidentielle ou quoi que se soit !!
pour récupérer les post dans le port 80 comment fait t'on ??
Tutoriel tout ça disont que je veullent récupérer les posts comme ça lonwave_name="$name" lonwave_pass=''$password' C'est possible je pense , donc en faite il l'enregistre dans un tableau les données pour l'envoyer au serveur !!
Donc je doit scanner le port jusqu'à ce qu'il renvoi un post !!
Qui soit en direction d'un serveur défini dans mon code , ont peut aussi récupérer l'url de destination nan ??
J'en ai besoin , merci
cordialement , tsunaiken
Tutoriel tout ça disont que je veullent récupérer les posts comme ça lonwave_name="$name" lonwave_pass=''$password' C'est possible je pense , donc en faite il l'enregistre dans un tableau les données pour l'envoyer au serveur !!
Donc je doit scanner le port jusqu'à ce qu'il renvoi un post !!
Qui soit en direction d'un serveur défini dans mon code , ont peut aussi récupérer l'url de destination nan ??
J'en ai besoin , merci
cordialement , tsunaiken
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question