Affecter contenue d'1 variable dans INPUT
Résolu
91Bernard91
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
azia -
azia -
Bonjour,
j'ai une variable "$nom" qui est active et qui possède une valeur. Est-t-il possible dans une ligne INPUT de transferer sa valeur dans l'attribut value, pour un affichage par défaut.
Dans cet exemple c'est "toto" (en dure) qui sera présenté par défaut
<input type="text" id="nom" name="nom" value="toto" tabindex="10" />
or ma variable $nom possède une toute autre valeur (et dont le contenu change à chaque utilisation) ; c'est cette valeur que je souhaiterais afficher par défaut dans l'attribut value. J'ai essayé la synthaxe suivante, mais elle ne fonctionne pas :
<input type="text" id="nom" name="nom" value=$nom tabindex="10" />
Quelle est ma mauvaise approche du problème ?
Merci par avance pour la réponse que l'un d'entre vous voudra bien m'apporter.
Cordialement,
Bernard.
j'ai une variable "$nom" qui est active et qui possède une valeur. Est-t-il possible dans une ligne INPUT de transferer sa valeur dans l'attribut value, pour un affichage par défaut.
Dans cet exemple c'est "toto" (en dure) qui sera présenté par défaut
<input type="text" id="nom" name="nom" value="toto" tabindex="10" />
or ma variable $nom possède une toute autre valeur (et dont le contenu change à chaque utilisation) ; c'est cette valeur que je souhaiterais afficher par défaut dans l'attribut value. J'ai essayé la synthaxe suivante, mais elle ne fonctionne pas :
<input type="text" id="nom" name="nom" value=$nom tabindex="10" />
Quelle est ma mauvaise approche du problème ?
Merci par avance pour la réponse que l'un d'entre vous voudra bien m'apporter.
Cordialement,
Bernard.
A voir également:
- Affecter contenue d'1 variable dans INPUT
- Input not supported - Forum Ecran
- No video input - Forum Windows
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- [ NO VIDEO INPUT ENTER SLEEP MODE] - Forum PC portable
- Vba range avec variable ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
Tel que tu l'as noté, tu essaies de trouver le contenu d'une variable serveur du côté client. Fatalement, ça marche pas ! Il suffisait d'utiliser echo() :
VB.NET is good ... VB6 is better !
<input type="text" id="nom" name="nom" value="<?php echo($nom);?>" tabindex="10" />--
VB.NET is good ... VB6 is better !