Comment faire connaître son blog ?

gossipzoe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créer un blog sur la mode, enfin c'est plutôt un journal de la mode, on va dire que je raconte les trucs que j'aime, ce que je fais, mai tout ça fixé dans l'univers de la mode. Avec des bons plans, des conseils et des photos en prime. Le problème c'est que j'écrit des longs articles, j'ai fait beaucoup d'efforts pour le blog, et il y a très peu de visites et de commentaires. Je me demande si vous avez une solution à mon problème ? Je sais, on va me répondre "Google est ton ami" et tout... mais je n'ai rien trouvé comme cas vraiment similaire au mien, et jamais de très bonnes techniques, malheuresement ! Pourtant, j'ai bien fouillé partout, sans succès.
Merci d'avance, Zoé xxx

https://thefashionfearless.wordpress.com/

1 réponse

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

inscrit toi et participe à des forums qui parlent de mode et mets ton adresse de site dans ta signature, ce sera un bon début
0