Problème avec wampserver
Résolu
on22choc
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème. Je lance "wampserver" et click droit "phpmyadmin". Mais une fois arrivé, ils me disent "Erreur lors du démarrage de la session, veuillez vérifier les erreurs indiquées par PHP ou dans le fichier témoin du serveur web, et configurer PHP correctement." et comme je n'y connais rien dans le domaine informatique, je ne sais pas quoi faire. aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance
Un gros nul en informatique et dans quoi que ce soit: on22choc
svp !
comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème. Je lance "wampserver" et click droit "phpmyadmin". Mais une fois arrivé, ils me disent "Erreur lors du démarrage de la session, veuillez vérifier les erreurs indiquées par PHP ou dans le fichier témoin du serveur web, et configurer PHP correctement." et comme je n'y connais rien dans le domaine informatique, je ne sais pas quoi faire. aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance
Un gros nul en informatique et dans quoi que ce soit: on22choc
svp !
A voir également:
- Problème avec wampserver
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Wampserver orange ✓ - Forum PHP
- Les alias avec Apache et WampServer - Forum Programmation
- Icône wampserver orange - Forum Webmastering
- Connexion wampserver avec un compte phpmyadmin - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour,
as-t'il marché auparavant ?
Lorsque tu lance wampserver, l'icône est de quel couleur ?
Cordialement.
as-t'il marché auparavant ?
Lorsque tu lance wampserver, l'icône est de quel couleur ?
Cordialement.