Problème avec wampserver

Résolu
on22choc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comme l'indique le titre du sujet, j'ai un problème. Je lance "wampserver" et click droit "phpmyadmin". Mais une fois arrivé, ils me disent "Erreur lors du démarrage de la session, veuillez vérifier les erreurs indiquées par PHP ou dans le fichier témoin du serveur web, et configurer PHP correctement." et comme je n'y connais rien dans le domaine informatique, je ne sais pas quoi faire. aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance

Un gros nul en informatique et dans quoi que ce soit: on22choc
svp !

3 réponses

loicDu28 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,

as-t'il marché auparavant ?
Lorsque tu lance wampserver, l'icône est de quel couleur ?

Cordialement.
0
on22choc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il a marché, et lorsque je le lance, l'icone est blanche
0
on22choc Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant, ce problème n'est plus mais un nouveau est apparu: j'essaye d'aller sur phpmyadmin mais: #1045 - Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO). Je ne sais plus quoi faire, ce truc me rend dingue !
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

desinstalle et réinstalle, hop hop hop ! tout marche nikel :D
0

j'ai essayé mais ça marche pas :'(
je sais, je suis un gros boulet
0
niconovice Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

tu as essayé de désinstaller, puis d'aller supprimer manuellement les dossiers/fichiers restant et en passant un coup de ccleaner dans le registre et windows/application et hop hop hop réinstalle tout marche :D
0

merki ! ça fonctionne à merveille :D
0

:D
0