Récupération adresse mail

Fermé
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 15 janv. 2011 à 11:00
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2011 à 17:12
Bonjour,

J'ai par erreur supprimé une adresse mail du serveur neuf, je voudrai absolument la récupérée, je l'utilise depuis 5ans ! Je ne l'ai plus, sur mon compte principale qui devait contenir 2 adresses elle n'apparaît pas, il n'y en a plus qu'une. Je voudrai récupérer celle qui a été effacée, et je ne peux pas en recréer une parce que maintenant, elle serai en "@sfr" et mes 200 contacts devraient modifier par "@sfr.fr" ce qui est très très embêtant. Je voudrai juste la récupérer.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 11:01
Essaye de contacter sfr!
0
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
15 janv. 2011 à 11:22
Ils disent qu'ils ne peuvent pas la récupérée c'est trop tard (alors que je l'ai supprimée par erreur hier ! n'importe quoi...) Il y aurait un moyen tout de même ? Merci
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 11:24
Pour moi non!

Mais ils pourraient t'en recréer une ou faire une redirection de ton ancienne adresse email sur la nouvelle!

Si il sont sympa il peuvent surement le faire!
0
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
15 janv. 2011 à 14:55
Ben ils ne sont pas sympa, ils n'ont pas voulu... Comme c'était une vieille adresse mail avec comme nom de domaine "@neuf.fr" et que je ne voulais pas passer avec le nom de domaine absolument bidon "@sfr.fr" je suis allé tâtonné la concurence "@gmail.com" !!! et franchement, en 2h, j'ai fait la différence de l'amateur et du pro. Vive google ! lol
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 17:12
Ouaip ^^ seulement il va falloir dire a tous les contacts de ré-enregistrer sous cette nouvelle adresse!

Mais avec Outlook (si tu l'utilise) tu peux envoyer un message a tout les destinataire!
0