Récupération adresse mail

pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai par erreur supprimé une adresse mail du serveur neuf, je voudrai absolument la récupérée, je l'utilise depuis 5ans ! Je ne l'ai plus, sur mon compte principale qui devait contenir 2 adresses elle n'apparaît pas, il n'y en a plus qu'une. Je voudrai récupérer celle qui a été effacée, et je ne peux pas en recréer une parce que maintenant, elle serai en "@sfr" et mes 200 contacts devraient modifier par "@sfr.fr" ce qui est très très embêtant. Je voudrai juste la récupérer.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Essaye de contacter sfr!
0
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ils disent qu'ils ne peuvent pas la récupérée c'est trop tard (alors que je l'ai supprimée par erreur hier ! n'importe quoi...) Il y aurait un moyen tout de même ? Merci
0
Utilisateur anonyme

Pour moi non!

Mais ils pourraient t'en recréer une ou faire une redirection de ton ancienne adresse email sur la nouvelle!

Si il sont sympa il peuvent surement le faire!
0
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben ils ne sont pas sympa, ils n'ont pas voulu... Comme c'était une vieille adresse mail avec comme nom de domaine "@neuf.fr" et que je ne voulais pas passer avec le nom de domaine absolument bidon "@sfr.fr" je suis allé tâtonné la concurence "@gmail.com" !!! et franchement, en 2h, j'ai fait la différence de l'amateur et du pro. Vive google ! lol
0
Utilisateur anonyme

Ouaip ^^ seulement il va falloir dire a tous les contacts de ré-enregistrer sous cette nouvelle adresse!

Mais avec Outlook (si tu l'utilise) tu peux envoyer un message a tout les destinataire!
0