Récupération adresse mail
pierre_ftto
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé une adresse mail du serveur neuf, je voudrai absolument la récupérée, je l'utilise depuis 5ans ! Je ne l'ai plus, sur mon compte principale qui devait contenir 2 adresses elle n'apparaît pas, il n'y en a plus qu'une. Je voudrai récupérer celle qui a été effacée, et je ne peux pas en recréer une parce que maintenant, elle serai en "@sfr" et mes 200 contacts devraient modifier par "@sfr.fr" ce qui est très très embêtant. Je voudrai juste la récupérer.
Merci de votre aide.
J'ai par erreur supprimé une adresse mail du serveur neuf, je voudrai absolument la récupérée, je l'utilise depuis 5ans ! Je ne l'ai plus, sur mon compte principale qui devait contenir 2 adresses elle n'apparaît pas, il n'y en a plus qu'une. Je voudrai récupérer celle qui a été effacée, et je ne peux pas en recréer une parce que maintenant, elle serai en "@sfr" et mes 200 contacts devraient modifier par "@sfr.fr" ce qui est très très embêtant. Je voudrai juste la récupérer.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Récupération adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide
- Changer adresse dns - Guide
Mais ils pourraient t'en recréer une ou faire une redirection de ton ancienne adresse email sur la nouvelle!
Si il sont sympa il peuvent surement le faire!
Mais avec Outlook (si tu l'utilise) tu peux envoyer un message a tout les destinataire!