N'arrive pas à changer le CHMOD des fichiers
StoneWolf
Messages postés
299
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de créer un FTP grâce à free, et je souhaite installer un site Nuked Klan dessus. Cependant il est necessaire pour l'installation de modifier le CHMOD de certains fichiers et dossiers, mais quand j'essaye j'obtiens le message suivant "500 'SITE': command unrecognized.
: /0666 conf.inc.php"
D'où vient ce problème??
Merci d'avance,
Stone
Je viens de créer un FTP grâce à free, et je souhaite installer un site Nuked Klan dessus. Cependant il est necessaire pour l'installation de modifier le CHMOD de certains fichiers et dossiers, mais quand j'essaye j'obtiens le message suivant "500 'SITE': command unrecognized.
: /0666 conf.inc.php"
D'où vient ce problème??
Merci d'avance,
Stone
A voir également:
- N'arrive pas à changer le CHMOD des fichiers
- Changer dns - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
SALUT
le chmod est désactivée chez free !!
tant qu on y est , voila les fonction php desactive chez free
https://www.free.fr/assistance/947-acces-libre-php-fonctions-php-interdites.html
il faut que tu bidouilles le code pour desactiver la verification du chmod !mais je ne connais pas Nuked Klan , donc je ne saurais te dire ou modifier?!
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
le chmod est désactivée chez free !!
tant qu on y est , voila les fonction php desactive chez free
https://www.free.fr/assistance/947-acces-libre-php-fonctions-php-interdites.html
il faut que tu bidouilles le code pour desactiver la verification du chmod !mais je ne connais pas Nuked Klan , donc je ne saurais te dire ou modifier?!
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?