Probleme avec mon site internet

barti -  
 barti -
Bonsoir,

Je viens demander de l'aide car j'ai un soucis avec un site internet que j'ai créé.
Le site marche sans aucun soucis sous internet explorer mais sous mozilla firefox il ne veux pas s'afficher correctement (pas de liens hypertexte,...).
Je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir.
Le site a été créé avec frontpage, puis hébergé sur les ftpperso de free.

Je vous remercie d'avance pour toutes vos solutions ou même juste quelques idées.

Cordialement.

A voir également:

7 réponses

Xima Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

voir ton site nous aiderait surement beaucoup...
0
Hangar17ICT Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans voir les codes HTML/CSS il est difficile de comprendre ce qui ne va pas
0
barti

Je m'excuse je n'ai pas pensé mettre le lien du site : http://stagesarmes.free.fr

Ai-je un moyen pour que vous puissiez voir les codes HTML/CSS ?
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

si on a accès au site on a accès aux sources HTML/CSS.
0

wouaw !

J'ai jamais vu un site pareil !...

Je ne comprends vraiment pas comment il a été codé... apparemment il utilise une technologie "vml" (d'après ce que je vois dans la source) que firefox ne supporte pas alors le site est remplacé par une image...

J'ai fait une recherche, il faut que tu désactive vml dans frontpage : http://office.microsoft.com/en-us/frontpage-help/turn-support-for-vml-graphics-on-or-off-HP001037773.aspx

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barti

Ok. je te remercie pour ta réponse... le probleme c'est que mon site est finit maintenant et je suis bien embeter.

J'ai désactiver le vml dans frontpage et éssayer de réenregistrer mes pages mais ça ne change rien.

Tu sais si en faisant une modification aux niveaux des codes je peux supprimer le vml de mes pages ? ou est-ce que'il faut que je refasse mon site dans mon frontpage en l'ayant désactivant avant... ?
0

Je ne connais pas frontpage, mais tu as surement une possibilité pour l'enregistrer en HTML...

Ok.
je te remercie pour toutes tes réponses, en fait ma page est bien enregistrée en html mais c'est la faute à certaines images que j'ai inséré. en les mettant dans la présentation de ma page, frontpage a automatiquement les codes en vml, surrement qu'il ne doit pas supporté le format je ne sais pas. je vais le recommencer avec un autre programme en surveillant ça.

Bonne journée
0