Envoyer un message
lesiteduhtml
-
LaurentJ1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurentJ1 Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais envoyer le cotenu d'un formulaire sans que celui qui s'inscrit le voit. Voila ma page.
Je voudrais envoyer le cotenu d'un formulaire sans que celui qui s'inscrit le voit. Voila ma page.
<html> <head> </head> <body> <FORM method=post action="cgi-bin/script.pl"> <h1>Enregistrement d'un utilisateur</h1> <TABLE BORDER=0> <TR> <TD>Nom</TD> <TD> <INPUT type=text name="nom"> </TD> </TR> <TR> <TD>Prénom</TD> <TD> <INPUT type=text name="prenom"> </TD> </TR> <TR> <TD>Sexe</TD> <TD> Homme : <INPUT type=radio name="sexe" value="M"> <br>Femme : <INPUT type=radio name="sexe" value="F"> </TD> </TR> <TR> <TD>Fonction</TD> <TD> <SELECT name="fonction"> <OPTION VALUE="enseignant">Enseignant</OPTION> <OPTION VALUE="etudiant">Etudiant</OPTION> <OPTION VALUE="ingenieur">Ingénieur</OPTION> <OPTION VALUE="retraite">Retraité</OPTION> <OPTION VALUE="autre">Autre</OPTION> </SELECT> </TD> </TR> <TR> <TD>Commentaires</TD> <TD> <TEXTAREA rows="3" name="commentaires"> Tapez ici vos commentaires</TEXTAREA> </TD> </TR> <TR> <TD COLSPAN=2> <INPUT type="submit" value="Envoyer"> </TD> </TR> </TABLE> </FORM> </body> </html>
A voir également:
- Envoyer un message
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Envoyer un message vocal - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
1 réponse
Salut,
Fais un petit tour ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires
tu trouveras ton bonheur!
ciaoo
Fais un petit tour ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/918836-concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/913099-transmettez-des-donnees-avec-les-formulaires
tu trouveras ton bonheur!
ciaoo