Partenariat pour mineur

Ripplay -  
ratangy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte créer un blog culinaire, l'héberger sous free & me servir de Wordpress. Mais je suis mineur (15 ans), je me demandais si il était possible d'avoir des partenaires ? Et si mon âge pouvait me bloquer dans le développement du site ?

Merci d'avance de vos réponses.

8 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

1 : évite les doublons comme tu as fait
2 : d'après moi ca ne pose aucun problème car je connais plusieurs gens de ce cas ( dont moi ^^ )
3 : quand tu dis un partenaire, c-à-d ? un site qui fait un peu de pub pour ton site et que en échange, tu fais pareil ? si c'est ca, no problème ( enfin je pense ^^ )
4 : s'il faut faire des paiements ( nom de domaine/hébergement payant ) là il faut le faire au nom de ton tuteur légal avec son accord

ps : 5 : j'ai aussi mon site et des partenaires ( pas bien gros ^^ ) et je n'ai eu aucun problème
0
Utilisateur anonyme

lu,

je rejoins mimigenie, si partenaire c'est un simple échange de liens (pub respectif aucun problème) si maintenant ils te rémunère, il vos mieux le faire sous le nom de ton tuteur avec son autorisation ;)
0
Ripplay

Désolé du double-post j'en ai pas fait exprès, merci beaucoup de vos réponses, si le partenaire offre des cadeaux c'est considéré comme une rémunération ?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Sa dépend ce que tu entends par cadeau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ripplay

Et bien par exemple si j'établis un partenariat avec un site qui vend des livres, qu'il m'offre les livres dont je fais la critique dans mes articles.
0
Ripplay

Personne n'a de réponses ?
0
Ripplay

Je pense que beaucoup de personnes peuvent se poser cette question alors je remonte mon post.
0
ratangy Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*aucun probleme pour ton age et tu n'as pas besoin de partenaire pour ca

*évite juste d'utiliser des images qui ne t'appartiennent pas

*évite également d'afficher de la publicité sur ton blog

personnellement, personne ne va te chercher des embrouilles meme si tu compte utiliser des images sous copyright, à condition toujours de ne pas mettre de publicités sur ton blog
0