Partenariat pour mineur
Ripplay
-
ratangy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratangy Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte créer un blog culinaire, l'héberger sous free & me servir de Wordpress. Mais je suis mineur (15 ans), je me demandais si il était possible d'avoir des partenaires ? Et si mon âge pouvait me bloquer dans le développement du site ?
Merci d'avance de vos réponses.
Je compte créer un blog culinaire, l'héberger sous free & me servir de Wordpress. Mais je suis mineur (15 ans), je me demandais si il était possible d'avoir des partenaires ? Et si mon âge pouvait me bloquer dans le développement du site ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Partenariat pour mineur
- Discord mineur - Accueil - Protection
- Jeu mineur - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Boite de nuit pour mineur la rochelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mineur nude - Forum Vos droits sur internet
- Amende rentrer sur un terrain de foot mineur - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
1 : évite les doublons comme tu as fait
2 : d'après moi ca ne pose aucun problème car je connais plusieurs gens de ce cas ( dont moi ^^ )
3 : quand tu dis un partenaire, c-à-d ? un site qui fait un peu de pub pour ton site et que en échange, tu fais pareil ? si c'est ca, no problème ( enfin je pense ^^ )
4 : s'il faut faire des paiements ( nom de domaine/hébergement payant ) là il faut le faire au nom de ton tuteur légal avec son accord
ps : 5 : j'ai aussi mon site et des partenaires ( pas bien gros ^^ ) et je n'ai eu aucun problème
2 : d'après moi ca ne pose aucun problème car je connais plusieurs gens de ce cas ( dont moi ^^ )
3 : quand tu dis un partenaire, c-à-d ? un site qui fait un peu de pub pour ton site et que en échange, tu fais pareil ? si c'est ca, no problème ( enfin je pense ^^ )
4 : s'il faut faire des paiements ( nom de domaine/hébergement payant ) là il faut le faire au nom de ton tuteur légal avec son accord
ps : 5 : j'ai aussi mon site et des partenaires ( pas bien gros ^^ ) et je n'ai eu aucun problème
lu,
je rejoins mimigenie, si partenaire c'est un simple échange de liens (pub respectif aucun problème) si maintenant ils te rémunère, il vos mieux le faire sous le nom de ton tuteur avec son autorisation ;)
je rejoins mimigenie, si partenaire c'est un simple échange de liens (pub respectif aucun problème) si maintenant ils te rémunère, il vos mieux le faire sous le nom de ton tuteur avec son autorisation ;)
Désolé du double-post j'en ai pas fait exprès, merci beaucoup de vos réponses, si le partenaire offre des cadeaux c'est considéré comme une rémunération ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien par exemple si j'établis un partenariat avec un site qui vend des livres, qu'il m'offre les livres dont je fais la critique dans mes articles.
*aucun probleme pour ton age et tu n'as pas besoin de partenaire pour ca
*évite juste d'utiliser des images qui ne t'appartiennent pas
*évite également d'afficher de la publicité sur ton blog
personnellement, personne ne va te chercher des embrouilles meme si tu compte utiliser des images sous copyright, à condition toujours de ne pas mettre de publicités sur ton blog
*évite juste d'utiliser des images qui ne t'appartiennent pas
*évite également d'afficher de la publicité sur ton blog
personnellement, personne ne va te chercher des embrouilles meme si tu compte utiliser des images sous copyright, à condition toujours de ne pas mettre de publicités sur ton blog