Mot de passe sur telephone pour internet
didiharmony
-
didiharmony -
didiharmony -
Bonjour,
Alors voila je voudrai acheter un nouveau téléphone pour mon copain car le sien est vieux mais j'aimerai trouver un téléphone que l'on peut mettre un mot de passe pour accéder a internet car il me fait des grosses facture et comme tout les téléphones que je voit son avec internet mais sans mot de passe donc voila si vous avez une idée n'hésiter pas
Merci d'avance
Alors voila je voudrai acheter un nouveau téléphone pour mon copain car le sien est vieux mais j'aimerai trouver un téléphone que l'on peut mettre un mot de passe pour accéder a internet car il me fait des grosses facture et comme tout les téléphones que je voit son avec internet mais sans mot de passe donc voila si vous avez une idée n'hésiter pas
Merci d'avance
A voir également:
- Mot de passe sur telephone pour internet
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Téléphone - Guide
3 réponses
Iphone... Et y a une application pour bloquer les applications que tu veux...
Et la tu pourras bloquer les applications qui accedent a internet...
Ou sinon tu pourras demander a ton fournisseur d acces qu il coupe la connexion 3G du Iphone. Ainsi ton copain ne pourra utiliser internet qu en Wifi, et donc gratuitement....
Cordialement
Et la tu pourras bloquer les applications qui accedent a internet...
Ou sinon tu pourras demander a ton fournisseur d acces qu il coupe la connexion 3G du Iphone. Ainsi ton copain ne pourra utiliser internet qu en Wifi, et donc gratuitement....
Cordialement
Mais le truc c est que je m y connais pas assez en telephone pour t'expliquer comment acceder aux fichiers de celui ci...