Mot de passe sur telephone pour internet

didiharmony -  
 didiharmony -
Bonjour,

Alors voila je voudrai acheter un nouveau téléphone pour mon copain car le sien est vieux mais j'aimerai trouver un téléphone que l'on peut mettre un mot de passe pour accéder a internet car il me fait des grosses facture et comme tout les téléphones que je voit son avec internet mais sans mot de passe donc voila si vous avez une idée n'hésiter pas

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

avec un .htaccess ca devrai aller^^
0
didiharmony

dsl jmi connait pa trop c koi htaccess ????
0
mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

C'est un fichier que tu rajoutes pour faire une redirection... Et ca pourrait rediriger la requete de navigation internet vers une page 404 "Page introuvable"
0
didiharmony

ah okok mais tu fait comment pour rajouter ce fichier ??? et est ce que apres je pourrai encore l'enlever si jamais je veut revendre le telephone par exemple ???
0
mikanadien Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Si tu peux le mettre tu pourras l enlever c est pas un souci...
Mais le truc c est que je m y connais pas assez en telephone pour t'expliquer comment acceder aux fichiers de celui ci...
0
didiharmony

d'accord merci kan meme
0

Iphone... Et y a une application pour bloquer les applications que tu veux...
Et la tu pourras bloquer les applications qui accedent a internet...

Ou sinon tu pourras demander a ton fournisseur d acces qu il coupe la connexion 3G du Iphone. Ainsi ton copain ne pourra utiliser internet qu en Wifi, et donc gratuitement....

Cordialement
0
didiharmony

lol un peu cher kan meme le iphone ta pa une idée d'un telephone un peu moin perfectionner et puis j'aimerai vraiment bloker completement internet donc je pense ke sa serai mieux avec un mot de passe mais dur de trouver ceci
0

Je connais pas assez de modeles pour bien te conseiller... Dsl...
0