Besoin de faire un lien
fred du 31
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt tt le monde ...
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez trouver solution à mon problème.
Ne sachant pas trop comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible ...
Alors voila, je vais mettre sur un site (site1) un lien vers un autre site (site2).
Le site 2 n'est accessible qu'en rentrant un mot de passe sur la première page.
J'ai ce mot de passe mais les pages qui se trouvent après le mot de passe ne sont bien sûr pas accessibles en tapant directement le lien en adresse.
Donc je voudrais pouvoir créer sur ma page du site 1 un lien qui m'enverrais directement vers le site 2 mais après la page de code sans que j'ai à taper le code.
Je pense possible de faire un lien qui pourrait entrer le mot de passe automatiquement.
Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous pourrez trouver solution à mon problème.
Ne sachant pas trop comment l'expliquer, je vais essayer d'être le plus clair possible ...
Alors voila, je vais mettre sur un site (site1) un lien vers un autre site (site2).
Le site 2 n'est accessible qu'en rentrant un mot de passe sur la première page.
J'ai ce mot de passe mais les pages qui se trouvent après le mot de passe ne sont bien sûr pas accessibles en tapant directement le lien en adresse.
Donc je voudrais pouvoir créer sur ma page du site 1 un lien qui m'enverrais directement vers le site 2 mais après la page de code sans que j'ai à taper le code.
Je pense possible de faire un lien qui pourrait entrer le mot de passe automatiquement.
A voir également:
- Besoin de faire un lien
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut ...
ça dépend ...
ça pourrait être possible si le site2 propose une option de connexion automatique(se souvenir de moi) via un cookie, donc tu n'aura pas a te connecter a chaque fois ...
ça dépend ...
ça pourrait être possible si le site2 propose une option de connexion automatique(se souvenir de moi) via un cookie, donc tu n'aura pas a te connecter a chaque fois ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour webnay
c'est javascript
j'ai reussi a faire le lien j'usqua la page d'identifiant (mot de passe)
mais jarrive pas a le faire pour la page apres!
c'est javascript
j'ai reussi a faire le lien j'usqua la page d'identifiant (mot de passe)
mais jarrive pas a le faire pour la page apres!
Sûr pour le javascript ? normalement ça doit pas empecher d'accéder aux pages derriéres.
Ou alors c'est vérifier par du php derriere.
Doit y avoir moyen de passer le login/mdp dans l'url directement
Ou alors c'est vérifier par du php derriere.
Doit y avoir moyen de passer le login/mdp dans l'url directement
ce genre de formulaire utilise généralement la méthode POST, alors => NO URL
Le problème viens du site2, vu qu'il n'y a ni session, ni cookie, c'est quasiment impossible de se connecter directement...
Sauf si tu te connecte en premier a une page(php), qui contiens un script php(ou javascript peut être), que ce dernier fera une redirection vers la page2 et en se connectant a ta place via le mot de passe que tu lui aura fournie ...
Le problème viens du site2, vu qu'il n'y a ni session, ni cookie, c'est quasiment impossible de se connecter directement...
Sauf si tu te connecte en premier a une page(php), qui contiens un script php(ou javascript peut être), que ce dernier fera une redirection vers la page2 et en se connectant a ta place via le mot de passe que tu lui aura fournie ...