Générateur de texte [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
-
Bonjour,

voila, je crée des minis site pour mon entreprise, et pour avoir de l'importance, je dois avoir entre 300 et 400 caractères utile dans chaque page que j'écris (environ 5 pages par site). Je souhaiterai trouver un générateur de texte, avec des mots clés que je souhaite intégrer si possible afin de combler les phrases qu'il me manque.

Quelqu'un aurait ca sous la main?

Merci à vous.

8 réponses

Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 033
Bonsoir,

Tu dois avoir 500 caractères ? Tu es sûr que ce n'est pas la longueur maximale (ne pas dépasser 500 car.) ?

@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
28
Pour la visualisation du site, ce n'est pas moi qui m'en occupe mais une autre personne. Je sais bien qu'il y a des efforts à faire à ce niveau la....

Merci de l'aide et de la discutions en tout cas!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57012 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Chris 94
"Bonsoir,

Tu dois avoir 500 caractères ? Tu es sûr que ce n'est pas la longueur maximale (ne pas dépasser 500 car.) ?

@+ "

-Non, en faite je fais différent site qui me serve de référencement pour mon site principal. Hors, pour que google puisse prendre en compte un site internet, il y a un minium de 400 caractères à peut pres, du coup je cherche un générateur de texte pour le faire, sinon je vais passer toute une vie à faire tout ces site
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 033
Hum. Aucun point commun entre ces sites ? Pour avoir une trame commune sur laquelle tu greffes ce qui est différent :
Vous êtes cordialement invité à manger au salon Dupont-Durand
Vous êtes cordialement invité à danser au salon Dupont-Durand
Vous êtes cordialement invité à boire au salon Dupont-Durand
Vous êtes cordialement invité à chanter au salon Dupont-Durand

Sur ce principe, tu peux atteindre assez vite 400 caractères par page.
Non en faite j'ai des mots clés à garder comme "imprimante photo" "imprimante hiti" etc, mais la structure des phrases doivent changer pour pas que ce soit vue comme du "copier coller" de chacun des sites.
Messages postés
47433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
6 033
Cependant, un générateur donnera-t-il un minimum de texte qui fasse sens ? Aligner aléatoirement des mots donnera un mélange sans message, non ?
J'ai un site par exemple:

http://enneagon.org/phrases

le site génère un texte automatiquement. Le texte n'a pas vraiment de sens mais les phrases sont correctement construite pour la plupart.

Sauf que pour inclure des mots clés dans un texte comme celui la c'est compliqué, et très laborieux.

Je doute qu'un logiciel comme je cherche existe en faite -_-
ou sinon il faudrait carrément un programme qui, pour le mot clés que je cherche, récupère différent texte sur des sites internets où mon mot clés est présent.
Messages postés
22968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
2 075
autrement dit, si j'ai bien compris ... il s'agit de "sites niches" ... pour renvoyer sur le principal ?
pour le nombre de mots ou de caractères, il y a certains systèmes qui existent, mais je pense que le meilleur (étant donné que ça fait vraiment peu ... d'où un doute ...) serait que tu les mettes toi-même avec tes petites mains et en te creusant un peu la tête .... il y a des moments où des moteurs, comme google en ce moment, commencent à en avoir marre de ce genre de procédé et finissent par les "barrer" complétement ... et c'est en cours actuellement, donc ... :)
En faite certain site serviraient de niches, d'autre non. Mais au final le nombre de site permet un référencement un peut plus intéressent.
Y a pas trop le choix quand on est une TPE (trés petite entreprise) face au grande industrie :-/ à moins qu'on me donne une recette miracle pour être mieux référencé.
Messages postés
22968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
2 075
En faite certain site serviraient de niches, d'autre non. Mais au final le nombre de site permet un référencement un peut plus intéressent.
Y a pas trop le choix quand on est une TPE (trés petite entreprise) face au grande industrie :-/ à moins qu'on me donne une recette miracle pour être mieux référencé.

- niches : faut s'y connaître un peu plus en 'positionnement' ....
- TPE : rien à voir !!! tout dépend du positionnement recherché :)
- les échanges de liens ça existe aussi ...
- et je ne vois toujours pas le problème d'être cappppable de mettre "ses" mots personnels au lieu de mots générés par ... ? qui vont ainsi dans qq temps te faire descendre (oui ....) au lieu de monter ???
ps : anonyme ! (encore ...) et pourquoi, ici l'inscription est gratuite alors ... :)
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
28
Quand on cherche à percer pour la vente d'imprimante par exemple, c'est pas facile de faire ca place. Une personne de base va directement chercher les grande marque sans aller voir la petite PME du coin :-/

les échanges de liens je commence à mis mettre aussi, étant donner que la personne qui était cherché de le faire ne la toujours pas fait -_-

pour les mots c'est pas le souci de mettre mes propres mots, c'est juste que j'ai déjà fait une dizaine de site. Et la je dois refaire un site vitrine pour une autre gamme, ca fait long. Mais c'est pas grave, je devrais pouvoir y arriver de tout façon, c'est juste que j'ai besoin d'aller vite en ce moment ^^.

P.S: désolé pour le anonyme, j'avais un compte et je me souvenais plus de l'adresse en question. J'ai refais un compte tout propre ;-)
Messages postés
22968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2020
2 075
vite et bien ET efficace ... ça ne va jamais très bien ensemble, tu dois le savoir ...
pour le positionnement il faut également cibler correctement, mais aussi proposer un visuel, un look super à l'arrivée sur le site ... pas trop ton cas :)
donc : prendre le temps de faire ... ce que l'on sait faire ... si on sait vraiment le faire efficacement :)
bonne chance
ps : les "niches" ... faut pas trop abuser quand même ...