Impossibl de regarder le journal televisé RTI

Fermé
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 24 nov. 2010 à 21:37
 booker - 6 mars 2011 à 20:26
Bonjour à tous,

Je suis voudrais regarder le journal télévisé de la RTI (Cote-Ivoire) sur le net. Mais malheureusement, il me met serveur not found rtmp://38.96.148.187/live/ et je ne sais vraiment pas quoi faire? Je vous pris de bien vouloir m'aider à résoudre ce problem. Car je suis dans la sous régionrtmp://38.96.148.187/live/ de la CEDEAO et la CI est mon pays.
Merci de bien vouloir me prêter main forte.



A voir également:

4 réponses

marcelin3012 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011 1
25 nov. 2010 à 08:42
moi aussi je suis ivoirien et j'aimerai te dire que le problème ne viens aps de"s internautes mais des web masters qui ont conçu ce site. s'il n'ont pas les moyens de mettre en ligne la RTI, qu'il ne nous la propose pas.
0
2I++ Messages postés 694 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 53
25 nov. 2010 à 19:01
Merci Marcelin3012 et bonne chance pour les élections. Dieu benisse la CI
0
c pareil chez moi , je vis en france et je ne peux même pas suivre le debat d'aujourd'hui , tjrs le meme message d'erreur !! Cela dit je suis de tout coeur avec mon pays cette semaine sera tres decisive pour l'avenir de la cote d'ivoire !!
0
Bonne et heureuse année à tous et surtout voeux de paix à mes compatriotes

Pour regarder la rti en direct, allez visiter directement le site de la première:
https://www.rti.ci/index.html
laisser passer la petite publicité (intro) et le directe s'affichera juste après.

Je vie hors de mon pays comme vous et c'est par le que je suis la RTI depuis plus de 3 mois.
0
Merci.
0
nous sommes dans le mois décisif du retour de la paix dans notre pays.de ce fait nous devons si vous pouvez le faire passer a nos compatriotes prendre un temps serieude jeunes et priere du10 mars au 7avril.car les spiritistes le savent nous rentrons dans une nouvelle saison au plan spirituel.l'annee pr les occultistes débutent en mars. Eglise catholique contre ça par le temps de carême.les portes de la nouvelle anne vont s'ouvrir bientot voici pourkoi les gens tentent de reporter la décision de l'UA juska fin mars .le combat n'est plus physik mais spirituel.la preuve est ke biento soro guillaume va tenter de sortir et bocou le verront mais les gens vont pas pouvoir l'attraper et ça c'est pour bientot.bocou de personnes risk de perdre la vie a partir de mi_mars ça sera le signal.
0