Site web front page a mettre sur clé USB

rado -  
fraizoo76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je crée un site web avec Front page pour mon TPE. Je dois le rendre sur clé USB. Le problème c'est dès que je le met sur ma clé ; les liens, quelques images et les fonds d'écran ne s'affichent plus !!
Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire svp ?
C'est assez urgent =S
A voir également:

2 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonsoir,
Il faut que tu mets le dossier en entiers avec les IMAGES !!
Si sa ne fonctionne pas, je peux surement trouver le problème (: .
0
rado

ah merci une réponse !!!
j'ai mis avec tout mais ça ne fonctionne pas !
Si vous pouviez m'aider ça serais géniale !!!!
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bizzare, je ne connais pas Front Page, mais j'aurai presque parié que s'aurai été ça.
Peut-tu essayer en mettant des images venant d'internet (si cela ne l'est pas déjà fait).

Sinon, essai de chercher sur internet =$.
0
rado

Le problème c'est que je ne peux pas puisque pour le TPE nous avons fait des expériences et donc des photos qui ne viennent pas d'internet ...
0

Connais tu les hébergeur d'image ? !
Sa transforme ton image en un lien internet que tu pourra la mettre par exemple :
http://www.hostingpics.net/
0
rado

d'accord je vais essayer !
Et pour les liens ? Comment faire ?
0

Comment ça pour les liens ?
Pour avoir l'image en lien ? Simple tu fais "Choisissez un fichier".
Tu choisis ton image, tu fait envoyer, tu attends et tu as plusieurs liens dont le 1er tu clic dessus tu as ton image en lien ! (Elle est sur internet si tu veux)
0
rado

et pour les fonds d'écran aussi ?
0