Serveur de gestion mail pour nom de domaine.

Fermé
olivierguzzi - 6 mars 2011 à 15:10
seebz Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 - 6 mars 2011 à 16:26
Bonjour,

Je possède depuis 2 ans mon nom de domaine en .com chez le registar Easy hebergement mais depuis qu'il ont déplacer leur infrastructure, je n'aii que des soucis ; mes mail ont été supprimés 4 fois intégrallement depuis Juillet 2010 et là, depuis 2 semaiines je ne recois plus mes mail. Comme je ne me sert que des mail et que mon nom de dommaine a été renouvelé pour 2 ans, je rechercher une sollution de gestion de mes mail (serveur ) qui prend en charge les DNS d'autres régistar, gratuite même avec PUB.

ThanX,

Olivier

1 réponse

seebz Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 28
6 mars 2011 à 16:26
Bonjour, vous serez peut-être intéressé par Google Apps (https://workspace.google.com/intl/fr/pricing.html la version gratuite vous permet de gérer jusqu'à 50 comptes utilisateur.

Il est possible de consulter les mails via leur webmail (similaire à Gmail) et/ou de les récupérer via des comptes POP/IMAP.
0