Site internet...
Loveyouuu
-
Lemeunier12 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lemeunier12 Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Je voudrais savoir comment créé un site internet , mais pas un truc , nul .. ^^" , je veux que l'adresse de mon site se finisse par ".com" ou alors ".fr" , alors si vous avez la réponse , dîtes le moi ..
Merci d'avance .. ;)
Je voudrais savoir comment créé un site internet , mais pas un truc , nul .. ^^" , je veux que l'adresse de mon site se finisse par ".com" ou alors ".fr" , alors si vous avez la réponse , dîtes le moi ..
Merci d'avance .. ;)
A voir également:
- Site internet...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
Bonsoir à toi,
Pour que ton site se finisse en .fr ou .com, il faut malheureusement PAYER.
Les prix varrient entre 3 à 17 euros par ans selon les sites.
Cela s'appelle un nom de domaine.
Tu vas sur le net, et tu marque nom de domaine.
Je te conseil 1and1, ils sont pas très chère, et c'est d'une excellente qualité, avec un service très bon.
Pour que ton site se finisse en .fr ou .com, il faut malheureusement PAYER.
Les prix varrient entre 3 à 17 euros par ans selon les sites.
Cela s'appelle un nom de domaine.
Tu vas sur le net, et tu marque nom de domaine.
Je te conseil 1and1, ils sont pas très chère, et c'est d'une excellente qualité, avec un service très bon.
même ma grand mère n'aurai pas rater l'occasion ... ^_^
Oui , mais bon , je ne peux pas vraiment payé .. Tous çà , pour un site web .. :/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui tu as raison! Pourquoi payer juste pour un site web? Je te propose de te lancer dans l'élevage d'escargots, tu verras ça rapporte beaucoup plus et c'est plus motivant!!!!!