Site internet...

Loveyouuu -  
Lemeunier12 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Je voudrais savoir comment créé un site internet , mais pas un truc , nul .. ^^" , je veux que l'adresse de mon site se finisse par ".com" ou alors ".fr" , alors si vous avez la réponse , dîtes le moi ..

Merci d'avance .. ;)
A voir également:

4 réponses

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonsoir à toi,
Pour que ton site se finisse en .fr ou .com, il faut malheureusement PAYER.
Les prix varrient entre 3 à 17 euros par ans selon les sites.
Cela s'appelle un nom de domaine.
Tu vas sur le net, et tu marque nom de domaine.

Je te conseil 1and1, ils sont pas très chère, et c'est d'une excellente qualité, avec un service très bon.
0
Loveyouuu

Oui , mais bon , je ne peux pas vraiment payé .. Tous çà , pour un site web .. :/
0
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Si s'était Gratuit, tout le monde aurait un site web avec un vrai nom de domaine ... :)
même ma grand mère n'aurai pas rater l'occasion ... ^_^
0
Loveyouuu

Oui , c'est sur , ...
0
__construct

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui , mais bon , je ne peux pas vraiment payé .. Tous çà , pour un site web .. :/
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui tu as raison! Pourquoi payer juste pour un site web? Je te propose de te lancer dans l'élevage d'escargots, tu verras ça rapporte beaucoup plus et c'est plus motivant!!!!!
0
Loveyouuu

x))
0
asq

Et puis il ne s'agit là que du nom de domaine. Il faut aussi un hébergement - qui coûte.
0
Lemeunier12 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Il en existe aussi des gratuits...
0
Loveyouuu

Ah , oui ?
0
Lemeunier12 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

0
Loveyouuu

Ah , bah je vais allé voir alors , Merci !
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Mais ne crois pas qu'ils seront en .fr ou .com xD
0

Peut être pas le décourager ? xD
Tu as fait ton site en HTML ou alors avec un éditeur de site par exemple e-monsite ou autre ?
0
Loveyouuu

Oui , je suis entrain de créé le site web , avec E-monsite ..
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

https://www.commentcamarche.net/faq/9244-deposer-un-nom-de-domaine
0