Recommencer un nouveau site...
Résolu/Fermé
H-rieur
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
5 mars 2011 à 18:58
ethan.perre Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 17:27
ethan.perre Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 17:27
A voir également:
- Recommencer un nouveau site...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
5 réponses
ethan.perre
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
3
5 mars 2011 à 19:00
5 mars 2011 à 19:00
le domaine www.msimport.ca n'existe même pas...
H-rieur
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
2
5 mars 2011 à 19:07
5 mars 2011 à 19:07
Comment ça..... ça n'existe même pas moi quand je clique sur www.msimport.ca
je reçois le message de HostPapa comme quoi j'ai l'erreur 403, alors pourquoi me dire que ça n'existe pas?? J'ai payé pour 3 ans d'avance et au début tout s'affichait mais vu que j'ai essayé avec plusieurs programmes c'est ça qui m'arrive
Alors s.v.p. ne me dit pas que ça n'existe pas!
P.S.: j'aimerais recevoir des réponses Intelligentes, Merci!
je reçois le message de HostPapa comme quoi j'ai l'erreur 403, alors pourquoi me dire que ça n'existe pas?? J'ai payé pour 3 ans d'avance et au début tout s'affichait mais vu que j'ai essayé avec plusieurs programmes c'est ça qui m'arrive
Alors s.v.p. ne me dit pas que ça n'existe pas!
P.S.: j'aimerais recevoir des réponses Intelligentes, Merci!
ethan.perre
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
3
5 mars 2011 à 19:21
5 mars 2011 à 19:21
Si tu veux une réponse intélligente, ben essaye de poser une question intélligente d'abord :)
Pour qu'un site marche, il faut que le fichier index se trouve à la racine de ton serveur, mais puisque tu dis que ça te donne une erreur 403, c'est que le navigateur n'arrive pas à acceder à la page demandée, donc le fichier index que soit php, asp ou html. Donc vérifie sur ton fameux filezilla s'il y est toujours s'il te plait.
Pour qu'un site marche, il faut que le fichier index se trouve à la racine de ton serveur, mais puisque tu dis que ça te donne une erreur 403, c'est que le navigateur n'arrive pas à acceder à la page demandée, donc le fichier index que soit php, asp ou html. Donc vérifie sur ton fameux filezilla s'il y est toujours s'il te plait.
H-rieur
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
2
7 mars 2011 à 14:21
7 mars 2011 à 14:21
Bonjour ethan.perre,
Merci pour tes bons conseilles, j'ai arrivé a recommencer mon site mais je n'aimes pâs le programme que j'utilise pour monter mon site.
La question est celle-ci:
Si je recommence avec un nouveau programme de création de site
(01) Est-ce que je dois tout effacer dans:index.html?(02) Et tout effacer ce qui reste des autres données?
Dans filezilla
Ou je dois seulement renommer index.html pour une autre extension?
Et que penses-tu du programme NVU pour construire mon site?
Merci de ton aide,car comme tu le vois,je suis nul dans ce domaine
Mike
Merci pour tes bons conseilles, j'ai arrivé a recommencer mon site mais je n'aimes pâs le programme que j'utilise pour monter mon site.
La question est celle-ci:
Si je recommence avec un nouveau programme de création de site
(01) Est-ce que je dois tout effacer dans:index.html?(02) Et tout effacer ce qui reste des autres données?
Dans filezilla
Ou je dois seulement renommer index.html pour une autre extension?
Et que penses-tu du programme NVU pour construire mon site?
Merci de ton aide,car comme tu le vois,je suis nul dans ce domaine
Mike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ethan.perre
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
3
7 mars 2011 à 17:27
7 mars 2011 à 17:27
J'aime bien NVU, je te le conseille. La prise en main est très ergonomique, et c'est simple.
Pour ton Index, c'est comme tu veux, Je parie que t'as plusieurs Mo dispo sur ton serveur donc, tu n'as qu'à renommer les anciens fichiers avec -OLD ou quelque chose comme ça, pour que tu puisses bien les distinguer.
:)
Pour ton Index, c'est comme tu veux, Je parie que t'as plusieurs Mo dispo sur ton serveur donc, tu n'as qu'à renommer les anciens fichiers avec -OLD ou quelque chose comme ça, pour que tu puisses bien les distinguer.
:)