Opposé deux bloc face à face

aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, les webmestres sur l une de mes pages web j aimerais opposé deux blocs face à face.
svp aidez moi

voici mon code htm et css

<p class="imp">

Dans ce astuce nous allons apprendre tous ensemble à conserver une batterie de téléphone mobile.
Pour conserver une batterie de téléphone mobile nous devons d'abord la charger entièrement puis l'enveloppertion elle refuse de fonctionner ceux-ci peut arriver mais c'est simple
si vous avez un chargeur universel posé la batterie la dessus et partienté environs 20 à 30 minutes ou plus
ce chargeur retabliera l'équilibre ionique et la batterie fonctionnera normalement.
</p>

<p class="doc">

AARONNTECH
Dans ce astuce nous allons apprendre tous ensemble à conserver une batterie de téléphone mobile.
Pour consever une batterie de téléphone mobile nous devons d'abord la charg
ce chargeur retabliera l'équilibre ionique et la batterie fonctionnera normalement.
</p>

.imp
{
float:auto;
width: 300px;
height: 200px;
background-color:#c0c0c0; /* les caracteristique de l'astuce*/
border: 2px solid grey;
overflow:auto;
position: sroll;
left: 50%;
top: 50%;
padding:5px;
}
.doc
{
float:right;
width: 300px;
height: 200px;
background-color:#c0c0c0;
border: 2px solid grey; /* les caracteristique de l'astuce */
overflow:auto;
position: sroll;
left: 50%;
top: 50%;
padding:5px;
}

A voir également:

3 réponses

olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Essayez déjà en remplaçant les deux float par des float:left
1
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

et vérifier que les largeurs des 2 paragraphes fassent ensemble moins ou exactement la largeur du cadre qui les contient (div par exemple) s'il y en a un. par exemple si tout ça se trouve dans une div de 500px de large, les p devront faire au max 250px de largeur (même moins, car il faut aussi prendre en compte l'éventuel padding de la div et les éventuelles marges des p).
0
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour merci bien a vous le problème est résolu bye merci beaucoup.
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Tu pourrais dire comment tu l'as résolu, histoire d'aider les personnes qui tomberont sur ton sujet après une recherche sur le même problème ?

Merci,

Xavier
0
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

merci beaucoup pour cette remarque je n'est que suivi le doc de olivierrobin,j ai pris la longueur du cadre et l es diviser en deux pour chaque bloc de div,peut être ce n est claire mais si la largeur fessait par exemple 700px les deux bloc ferons 350px chacun je pense et c'est tout.
0