Opposé deux bloc face à face
aaronnapster
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaronnapster Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les webmestres sur l une de mes pages web j aimerais opposé deux blocs face à face.
svp aidez moi
voici mon code htm et css
<p class="imp">
Dans ce astuce nous allons apprendre tous ensemble à conserver une batterie de téléphone mobile.
Pour conserver une batterie de téléphone mobile nous devons d'abord la charger entièrement puis l'enveloppertion elle refuse de fonctionner ceux-ci peut arriver mais c'est simple
si vous avez un chargeur universel posé la batterie la dessus et partienté environs 20 à 30 minutes ou plus
ce chargeur retabliera l'équilibre ionique et la batterie fonctionnera normalement.
</p>
<p class="doc">
AARONNTECH
Dans ce astuce nous allons apprendre tous ensemble à conserver une batterie de téléphone mobile.
Pour consever une batterie de téléphone mobile nous devons d'abord la charg
ce chargeur retabliera l'équilibre ionique et la batterie fonctionnera normalement.
</p>
.imp
{
float:auto;
width: 300px;
height: 200px;
background-color:#c0c0c0; /* les caracteristique de l'astuce*/
border: 2px solid grey;
overflow:auto;
position: sroll;
left: 50%;
top: 50%;
padding:5px;
}
.doc
{
float:right;
background-color:#c0c0c0;
border: 2px solid grey; /* les caracteristique de l'astuce */
}
svp aidez moi
voici mon code htm et css
<p class="imp">
Pour conserver une batterie de téléphone mobile nous devons d'abord la charger entièrement puis l'enveloppertion elle refuse de fonctionner ceux-ci peut arriver mais c'est simple
si vous avez un chargeur universel posé la batterie la dessus et partienté environs 20 à 30 minutes ou plus
</p>
<p class="doc">
AARONNTECH
Pour consever une batterie de téléphone mobile nous devons d'abord la charg
</p>
.imp
{
float:auto;
background-color:#c0c0c0; /* les caracteristique de l'astuce*/
border: 2px solid grey;
}
.doc
{
float:right;
background-color:#c0c0c0;
border: 2px solid grey; /* les caracteristique de l'astuce */
}
A voir également:
- Opposé deux bloc face à face
- Face time - Guide
- Face time gratuit - Télécharger - Messagerie
- Face book conection - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Essayez déjà en remplaçant les deux float par des float:left
Essayez déjà en remplaçant les deux float par des float:left
olivierrobins
Messages postés
225
Membre
Dernière intervention
49
et vérifier que les largeurs des 2 paragraphes fassent ensemble moins ou exactement la largeur du cadre qui les contient (div par exemple) s'il y en a un. par exemple si tout ça se trouve dans une div de 500px de large, les p devront faire au max 250px de largeur (même moins, car il faut aussi prendre en compte l'éventuel padding de la div et les éventuelles marges des p).