Détecter des navigateurs
Résolu
ap3
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudak Messages postés 590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fonction qui fonctionne que sur IE et j'aimerais un code permettant de détecter tous les navigateurs et de rediriger tous les autres navigateurs que ie sur une page d'erreur html que je créerai moi-même (nommé erreur.html).
J'ai trouvé :
<?php if (eregi('msie', $HTTP_USER_AGENT) && !eregi('opera', $HTTP_USER_AGENT)) { // Internet Explorer $navigateur="Internet Explorer"; } elseif (eregi('opera', $HTTP_USER_AGENT)) { // Opera $navigateur="Opera"; } elseif (eregi('Mozilla/4.', $HTTP_USER_AGENT)) { // Netscape 4.x $navigateur="Netscape 4.x"; } elseif (eregi('Mozilla/5.0', $HTTP_USER_AGENT) && !eregi('Konqueror', $HTTP_USER_AGENT)) { // Netscape 6 $navigateur="Netscape 6.x"; } else { // Autres navigateurs $navigateur="Navigateur inconnu"; } echo $navigateur; ?>
j'aimerais maintenant une redirection pour les autres navigateurs de ie ...
Pouvez-vous me donner le code en php, javascript ou .htaccess ?
Merci d'avance
J'ai une fonction qui fonctionne que sur IE et j'aimerais un code permettant de détecter tous les navigateurs et de rediriger tous les autres navigateurs que ie sur une page d'erreur html que je créerai moi-même (nommé erreur.html).
J'ai trouvé :
<?php if (eregi('msie', $HTTP_USER_AGENT) && !eregi('opera', $HTTP_USER_AGENT)) { // Internet Explorer $navigateur="Internet Explorer"; } elseif (eregi('opera', $HTTP_USER_AGENT)) { // Opera $navigateur="Opera"; } elseif (eregi('Mozilla/4.', $HTTP_USER_AGENT)) { // Netscape 4.x $navigateur="Netscape 4.x"; } elseif (eregi('Mozilla/5.0', $HTTP_USER_AGENT) && !eregi('Konqueror', $HTTP_USER_AGENT)) { // Netscape 6 $navigateur="Netscape 6.x"; } else { // Autres navigateurs $navigateur="Navigateur inconnu"; } echo $navigateur; ?>
j'aimerais maintenant une redirection pour les autres navigateurs de ie ...
Pouvez-vous me donner le code en php, javascript ou .htaccess ?
Merci d'avance
A voir également:
- Détecter des navigateurs
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Détecter clé usb - Guide
- Detecter appareil connecté wifi - Guide
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10
- Peut on avoir plusieurs navigateurs sur son pc ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
<script .....> Navigateur = navigator.appName; nav_NS = (Navigateur == 'Netscape')?1:0; nav_IE = (Navigateur == 'Microsoft Internet Explorer')?1:0; nav_OP = (Navigateur == 'Opera')?1:0; if(nav_NS){ // safari,firefox,chrome } else if(nav_IE){ // internet explorer } else if(nav_OP) // opera } </script>