[HTML/CSS] Div ajusatable en largeur à gauche
NAbil
-
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Pour finalisé ma ChatBox OPEN SOURCE qui sera publié d'ici quelques heurs, j'ai décider d'ajouter une div pour déterminer le texte envoyer.
Pour afficher, ma div j'utilise Code : HTML - Sélectionner
ou
est le message envoyer.
Après des heurs de galère un valeureux, membre d'un forum m'a aider, mais depuis plus de réponse :s
Mais voila qu'un problème survient ! En effet, j'ai centré ma Chatbox avec <center>.
Alors que ma div elle, à décider de resté à gauche ..
Voir l'image : http://img220.imageshack.us/img220/2235/sansre2e.png
Je comprend pas pourquoi..
Voici le codage de la div :
J'ai bien essyer avec float de mettre right (faut pas rêver ..), mais je n'y connais rien :s
Merci d'avance
Bonjour,
Pour finalisé ma ChatBox OPEN SOURCE qui sera publié d'ici quelques heurs, j'ai décider d'ajouter une div pour déterminer le texte envoyer.
Pour afficher, ma div j'utilise Code : HTML - Sélectionner
<div id="debut"></div><div id="parole"><?php echo $message; ?></div><div id="fin"></div>
ou
<?php echo $message; ?>
est le message envoyer.
Après des heurs de galère un valeureux, membre d'un forum m'a aider, mais depuis plus de réponse :s
Mais voila qu'un problème survient ! En effet, j'ai centré ma Chatbox avec <center>.
Alors que ma div elle, à décider de resté à gauche ..
Voir l'image : http://img220.imageshack.us/img220/2235/sansre2e.png
Je comprend pas pourquoi..
Voici le codage de la div :
#debut { background-image: url(images/debut.png); width: 8px; height: 22px; float: left; } #parole { background-image: url(images/parole.png); float: left; height: 18px; position: relative; color: black; padding-top: 4px; } #fin { background-image: url(images/fin.png); width: 6px; height: 22px; float: left; }
J'ai bien essyer avec float de mettre right (faut pas rêver ..), mais je n'y connais rien :s
Merci d'avance
A voir également:
- [HTML/CSS] Div ajusatable en largeur à gauche
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Espace en html - Astuces et Solutions
7 réponses
Bonjour,
Ajoute un margin : auto; dans le css de la div que tu veux centrer, et tiens moi au courant.
Ajoute un margin : auto; dans le css de la div que tu veux centrer, et tiens moi au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ajoute un <center> comme ceci :
et enleve float: left; du css de la classe parole , et position : relative; parce que ça sert à rien ici.
essaye ça , normalement ça devrait marcher
<div id="debut"></div><center><div id="parole">ton message</div></center><div id="fin"></div>
et enleve float: left; du css de la classe parole , et position : relative; parce que ça sert à rien ici.
#parole { background-image: url(images/parole.png); height: 18px; color: black; padding-top: 4px; }
essaye ça , normalement ça devrait marcher