[HTML/CSS] Div ajusatable en largeur à gauche

Fermé
NAbil - 11 avril 2011 à 13:06
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 12 avril 2011 à 10:14
Bonjour,

Bonjour,

Pour finalisé ma ChatBox OPEN SOURCE qui sera publié d'ici quelques heurs, j'ai décider d'ajouter une div pour déterminer le texte envoyer.
Pour afficher, ma div j'utilise Code : HTML - Sélectionner


<div id="debut"></div><div id="parole"><?php echo $message; ?></div><div id="fin"></div>


ou
<?php echo $message; ?>

est le message envoyer.

Après des heurs de galère un valeureux, membre d'un forum m'a aider, mais depuis plus de réponse :s

Mais voila qu'un problème survient ! En effet, j'ai centré ma Chatbox avec <center>.

Alors que ma div elle, à décider de resté à gauche ..

Voir l'image : http://img220.imageshack.us/img220/2235/sansre2e.png

Je comprend pas pourquoi..
Voici le codage de la div :


#debut {
   background-image: url(images/debut.png);
   width: 8px;
   height: 22px;
   float: left;
}

#parole {
   background-image: url(images/parole.png);
    float: left;
    height: 18px;
    position: relative;
   color: black;
   padding-top: 4px;
}

#fin {
   background-image: url(images/fin.png);
   width: 6px;
   height: 22px;
   float: left;
}




J'ai bien essyer avec float de mettre right (faut pas rêver ..), mais je n'y connais rien :s

Merci d'avance

7 réponses

wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 34
11 avril 2011 à 13:27
Bonjour,
Ajoute un margin : auto; dans le css de la div que tu veux centrer, et tiens moi au courant.
0
Je l'es ajouter dans les 3 pour que sa fasse la pub, mais rien
0
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 34
11 avril 2011 à 14:50
passe moi ton code html et css
0
Bas je l'ai donner .. LE CSS et la div c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 34
11 avril 2011 à 16:45
ajoute un <center> comme ceci :
<div id="debut"></div><center><div id="parole">ton message</div></center><div id="fin"></div>

et enleve float: left; du css de la classe parole , et position : relative; parce que ça sert à rien ici.

#parole {
   background-image: url(images/parole.png);     
    height: 18px;     
   color: black;
   padding-top: 4px;
}


essaye ça , normalement ça devrait marcher
0
Sa donne sa : http://img703.imageshack.us/i/sansre2c.png/
0
wolves'sbrother Messages postés 218 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 34
12 avril 2011 à 10:14
C'est pas ce que tu voulais?
si non passe moi ton code html + css , toute la page, et explique moi exactement ce que tu veux.
0