Lister avec numéro les résultats Mysql
Résolu
Aka13
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
Aka13 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aka13 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire un tableau de score et la position des personnes dans ce tableau
Pour cela j'ai fait afficher le résultat avec dans l'ordre des scores des personnes.
Et je voudrais que sa m'affiche
Mon code pour le moment est celui-ci :
Dans le code il y a marqué XXXX et c'est à cette endroit la que j'aimerais avoir la position dans le classement.
J'aimerais faire un tableau de score et la position des personnes dans ce tableau
Pour cela j'ai fait afficher le résultat avec dans l'ordre des scores des personnes.
.-------------------. ! Pseudo ! Score ! !-------------------! ! aaaa ! 28 ! ! dddd ! 19 ! ! bbbb ! 14 ! !-------------------!
Et je voudrais que sa m'affiche
.-------------------------------. ! Position ! Pseudo ! Score ! !-------------------------------! ! 1 ! aaaa ! 28 ! ! 2 ! dddd ! 19 ! ! 3 ! bbbb ! 14 ! !-------------------------------!
Mon code pour le moment est celui-ci :
$select = mysql_query('SELECT * FROM classement ORDER BY score DESC'); $total = mysql_num_rows($select); echo "<table>"; echo "<tr><td>Position</td><td>Pseudo</td><td>Score</td></tr>"; while($row = mysql_fetch_array($select)) { $pseudo = $row["pseudo"]; $score = $row["score"]; $position = XXXX; echo "<tr><td>$position</td><td>$pseudo</td><td>$score</td></tr>"; } echo "</table>";
Dans le code il y a marqué XXXX et c'est à cette endroit la que j'aimerais avoir la position dans le classement.
A voir également:
- Lister avec numéro les résultats Mysql
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Numero imei - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
1 réponse
$select = mysql_query('SELECT * FROM classement ORDER BY score DESC'); $total = mysql_num_rows($select); echo "<table><thead>"; echo "<tr><th>Position</th><th>Pseudo</th><th>Score</th></tr>"; echo "</thead><tbody>"; $position = 0; while($row = mysql_fetch_array($select)) { $pseudo = $row["pseudo"]; $score = $row["score"]; $position++; echo "<tr><td>$position</td><td>$pseudo</td><td>$score</td></tr>"; } echo "</tbody></table>";
Quand je pense que c'était si simple... moi j'avais essayer en mettant juste $++